marie-line1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Et voila des photos d'Anakin (le deuxieme du site). Il est la que depuis 4 jours et on a l'impression qu'il est la depuis toujours... La j'embête gaston.... Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 il est très beau le petiot. Marie-Line, si tu pouvais réduire tes photos, svp, on les verrait mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Il est craquant! mais ton chat le regarde d'un drôle d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 allo ! ton chi est vraiment tres beaux! je trouve qu'il ressemble au miens!!! Tres joli!!!!!!!!!!!!!11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui Je pense que Gaston a un peu de mal à se faire à l'idée d'un chien à la maison... Esperons que ça se passera bien... désolée pour les photos je ferais mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 coucou Marie-line il est splendide ton chi il a un regard d'une douceur ... c'est craquant pour les photos il faut les reduire, on ne voit pas ton chi en un seul morceau c'est pas rigolo pour nous ... si tu as des soucis contact moi par mail en ajoutant tes photos en piece jointe je les reduirait sinon telecharge le logiciel gratuit photofiltre la tu pourra aisement reduire tes photos. amicalement Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 désolée.... Je vais recommencer... juste pour voir ce que ça donne et je remet d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 waou!! qu'il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben alor sa fait longtemp !! comment va anakin ? tes precieux conseils de mode nous manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites