Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite_lily

J'ai peut-être trouvé un chiot !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... A vrai dire je viens souvent vous lire et admirer vos chihuahuas qui sont si mignons mais je ne poste pas très souvent car je suis en pleine recherche pour trouver mon chihuahua si attendu ! Je pense avoir trouvé le chiot de mes rêves mais j'aimerais votre avis !

Les chiots sont issus d'une portée récente (ils sont nés le 15 décembre) et j'aimerais savoir vers quel âge les petits ouvriront les yeux et quand pouvons-nous déterminer s'ils seront poils courts ou mi-longs car ils sont croisés poils courts/poils longs. Si je me pose cette question c'est parce que j'ai très hâte d'aller les voir chez l'éleveuse pour décider quel chiot me plairait mais je ne pourrais pas me déplacer plusieurs fois, donc je voudrais savoir quand les petits auront assez grandi pour se faire une idée de ce qu'ils seront adulte.

Voilà des photos :





Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, ils ont accouplé des poils longs et courts ?????mais c'est qui cet éleveur ????????
ça ne se fait pas ??!!
l'élevage n'est pas dans le 94 par hasard ?? vers Thiais ??
si c'est celui-ci, surtout, n'y va pas, ils ont pleins de problèmes avec la DSV.
Sinon, c'est curieux.....à moins que ce soit un accouplement non souhaité.......auquel cas, pour un éleveur, il n'est pas fute fute !!!
renseigne toi..
sinon, on voit tout de suite la longueur des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon c'est si grave que ça de croiser poils longs et courts ?? Je n'étais pas du tout au courant... Merci de me prévenir pour l'élevage dans le 94 !! En fait l'éleveuse de cette portée est dans le 77, je ne sais pas si tu as eu des infos sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ptite-lily,
Mes Chis et moi a raison en France on a pas le droit d'accoupler poil long avec poil court, dans certains pays c'est autorisé,effectivement c'est peut-être un accident...mais bon .
Par contre, mais ce n'est pas le cas de cet accouplement , il arrive qu'un mariage de 2 poils courts donne naissance a des poils courts et des poils longs car si l'un des parents vient de l'étranger ou cette union est autorisée; il a donc dans ses gènes le poil long,et il pourra le transmettre.
par contre 2 poils longs ne donneront jamais de poils courts.
vers un mois on se fait déjà une petite idée ,une petite idée seulement de ce que deviendront les chiots à l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...