Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi

j'ai peut-être trouvé...connaissez-vous ??

Messages recommandés

cet élevage de Belgique : Les Chihuahuas
Of Tierras Calientes (http://site.voila.fr/sablon.labby)
Les Chihuahuas Of Tierras Calientes
Poil court et poil long
Nos chihuahuas sont élevés à la campagne et en famille.
Notre élevage est agréé, récompensé par de nombreux C.A.C., C.A.C.I.B.et B.O.B. ainsi que de champions.
Nombreux chiens sélectionnés par le B.C.C., dont une partie de nos chiots sont issus.
Top chihuahua poil court : 1992 - 93 - 96
Top chihuahua poil long : 1992 - 93 - 95 - 97 -98

Mme Sablon Jeanine
Rue François Bovesse, 19
6567 Merbes - Sainte - Marie
Hainaut : Belgique

Le seul hix c'est que ses chiens sont tatoué dans les oreilles (??!!!) Pensez-vous qu'advenant le fait que je prenne un chien là, je pourrais lui demander de le tatouer ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jovi,

Je ne connais pas personnellement cet élevage, par contre le père de ma petite Akina vient de cet élevage; j'ai visité le site par curiosité, et ça a l'air sérieux.
Je pense que tu peux demander à ce que ton chiot soit tatoué ailleurs que sur l'oreille, comme de toute façon ils sont anesthésiés, peu importe l'endroit!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Zarina qui vient de cet élevage.
C'est une chienne extraordinaire et d'une gentillesse remarquable.
C'est mon petit renard !!!!!!
¨Pour le tatoo, c pas grave, en plus, il est turquoise, c'est très joli !!! il ne faut pas s'arrêter à ce détail.......Zarina est tatouée 2 fois: belgique et france..........ses chiens sont très beaux, on peut y aller les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais chez un chi à poil court ça parait vraiment +. En tout cas je vais lui demander si c'est possible de faire tatour mon chiot ailleurs...si jamais je le prends là mais ça m'étonnerait car j'ai le premier choix chez mon éleveure au québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Anakin n'est pas tatoué mais il a une puce électronique.
ça ne se pratique pas en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse, la puce électronique est obligatoire.
J'ai l'impression que cette obligation va s'étendre.
C'est l'éleveuse qui a fait le nécessaire et lorsque j'ai eu ma petite Thalia, a trois mois, c'était fait...
Bonne journée à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce est une merveilleuse alternative mais quand on a pas le choix... et surtout pour les chiens aux oreilles dressés, c'est préférable de le faire dans l'aîne comme Gribouille sur cette photo-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puce électronique j'ai hésité, car si le chien est perdu ou au pire volé: il n'est pas dit que ceux qui le trouveront auront le reflexe de l'emmener chez le véto et s'il est volé, il est préférable que son identification soit visible; finalement je vais faire tatouer Akina à l'intérieur de la cuisse. J'espère faire le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...