Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

LES DENTS

Messages recommandés

J'ai remarquer cette semaine que Tatoo a encore 2 dents de bebe se sont ses cros les 2 grosse canine du haut les deuxieme dent son entrain de pousser par dessus a une distance d'un demie pouce..J'ai entendue souvent que quelque fois ca arrive au petit chien et doit les arracher...Est- ce que ca c'est produit a vos toutou que vous deviez les faire extraires chez le veterinaire..!!Il a tout juste 7 mois maintenant peut-etre vont-ils tomber toute seul..combien de temps devrais-je attendre.!!.J'attend vos reponse !! Un gros merci !!

EN VOUS SOUHAITANT UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A VOTRE PETITE FAMILLLE POILUES!!! GROS BIZOU DE TATOO ET TAYLOR !!!

allo !
de mon coté crunchy a du se faire enlever 20 dents en tout, il avait un peu plus de 4 mois, il était encore jeune mais il avait une dentition double et je devais le faire castrer jeune car il commencais a marqué son territoire dans mon appartement. c'est tres frequent chez les chiens de petite taille et c'est pas tres dispendieux.... moi ca ma couté 35$ pour le 20 dents !

Vinca a eu aussi ses canines retirées par le véto...car elle avait les dents en double !!
Ce problème est très souvent rencontré chez les races très petites....rien de grave !!!!!!

Je crois bien que c'est moins cher a trois-riviere qu'a montreal..Je vois que c,est un probleme tres frequent chez les petits chien...merci a tous !! gros bisou de Tatoo !!

• Créer...