marie-line1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon je pense que ça ira là... sur le coussin.... ... où je mange mes croquettes bon tu la lance cette baballe??? I'me regarde toujours??? Allez quoi!! Viens jouer avec moi!!! Argggghhh, il va me manger!!! Je vous presente rudolphe... Mon renne Et là dans les bras de Tom... bizzz et a bientot pour d'autres photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il est est vraiment mignon! J'adore la photo sur laquelle il est à côté du chat! soit le chat est ENORME soit Anakin est vraiment très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Vi Kinou est tout rikiki a coté de Gaston.... Même son nouveau nounours est un monstre a cote de lui... Je ferai d'autres photos... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 super ce petit anakin 2..... il est tout mimi!!!!!!! et en plus il est de la meme couleur qu'Anakin 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Nancy c'est gentil... Bizz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 dommage qu'on ne soit pas de la meme région , j'aurais bien aimé qu'ils se connaisse nos petits Anakins! bisous a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui c'est vrai mais c'est une chose que l'on peut remedier... si un jour je vais a nancy ou que toi et Anakin vous venez sur paris... Eh Eh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi ça m'étonnerais que je monte a Paris, je ne connais meme pas la tour Effel! en plus je bosse tous le temps quand on tien un commece ce n'est pas facile... mais toi si un jour tu fais une virée par ici fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 T'inquiete pas... On viendra te faire un ... Bizz Bizz à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est quand tu veux....bisous a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites