Jovi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ça n'a pas rapport avec les chi mais je pouvais pas résister...Aujourd'hui j'ai acheté un petit manteau et des bottes pour ma Brigitte [/URL [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 wow elle est superbe et quel look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Rhoooooooo c trop beau.... Je sais pas où en trouver pour Anakin... A ça taille c'est pas facile parce que les magasin du style Truffaut ou Animalis n'en ont pas à moins de taille 28.... Bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 SUPER!voilà Brigitte prête pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le "jean jacket" ! Où peut-on trouver ça Jovi ? Est-ce que ça existe en X-small ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 chez animalexpert sur la rue maisonneuve...et oui ils en ont en xsmall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 l hiver va pas tarder !! alors prenez note les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites