Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

premier hiver....premiers manteaux

Messages recommandés

Vi... C'est mignon tout plein!! Mon echarpe est pareil en violet... Je ne sais pas vraiment tricoter du moins j'essaye mais a part une echarpe, je ne sais rien faire de bien... J'essaye tant bien que mal de faire un pull pour Anakin mais le resultat est pitoyable...

Vi... C'est mignon tout plein!! Mon echarpe est pareil en violet... Je ne sais pas vraiment tricoter du moins j'essaye mais a part une echarpe, je ne sais rien faire de bien... J'essaye tant bien que mal de faire un pull pour Anakin mais le resultat est pitoyable...

Bonsoir Marie-line,
je trouve que cette laine est super car même si ce n'est pas parfait les petits défauts ne se voient pas...et je peux te dire qu'il y a des défauts!!!!
heureusement que mes petits manequins étaient sages pendant les essayages car je n'avais pas de modèles...et je suis incapable de refaire exactement les mêmes mais bon c'est un début!!!!!

WOW!! Des vrai carte de modes..il sont tellement mignon dans leur ensembles!!! gros bizou !!!

coucou

c'est tres reussi moi j'en fabrique aussi ca n'a pas ete simple au commencement mais petit a petit je suis devenue une vrai pro ( bon je m'ameliore ) etle resultat n'est pas mal du tout je vous montre ma derneire creation...

il faut se faire des patrons su papier avant de se lancer moi c'est comme ca que je fais Wink allez courage le prochain c'est le bon

amicalement Chipie

Bonjour Chipie
Il est vraiment tres joli ce manteau, si tu en a fais d'autres envoies nous les photos c'est agreable à regarder, surtout que ta puce prend vraiment la pose.

• Créer...