Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

sortie au resto

Messages recommandés

Juste pour savoir si vous emmener parfois avec vous votre chien au resto... Hier nous avons fait l'experience avec Anakin. Un salon de thé puis un resto dans le Marais où l'on mange des spaghettis (attention c pas un italien de plus!!!), des bruchetta et bien d'autres choses succulentes... Anakin est passé dans les bras de tout les serveurs....; Le pauvre il n'avait pas trop l'habitude... On etait content, Tom et moi d'avoir Anakin avec nous au restaurant que de le savoir a la maison. Pour un fois que l'on a le même jour de repos, on en a profité ...
Ps: On est allé tout les trois à Miaou-Waou, cette petite boutique où l'on vend des vetements et accessoires pour chien à Pyramide. Je connaissais déjà. Elles sont trés sympa et bien sur Anakin est encore passé de mains en mains.. Il a fait pleins d'essai de manteaux. Il etait beau comme un coeur... dommage que j'ai pas emmener mon appareil... Mais la prochianes fois c sur... Bizz a tout

Bonjour Marie-line
c'est bien pour Anakin car plus il sera confronté à différents lieux ,aux bruits,aux gens dans son jeune age tous ceci en fera un chien à l'aise dans ses baskets qui ne craindra pas la nouveauté .j'ai déjà emmené mes chiens au resto (pas les cinq en même temps!!!)et ça c'est toujours bien passé .
et un bisou pour Anakin

Oui, tu as raison Marie-Line de faire cela, à force, il aura tellement l'habitude, que tu pourras l'emmener partout en étant sure que tout se passera bien.
Je vois que c'est lui la petite star des lieux quand il sort !!!!!
il a bien raison, faut qu'il en profite, c'est aussi ça une vie de chien , faite de rencontres et d'actions....
Gros bisous au petit Anakin

• Créer...