marie-line1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voila ... J'me lance... ... Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 sympa de mettre un visage sur un nom,artistique la photo du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 sympas et originales les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui en effets la premier photo est tres jolie et original !!!bizou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tu est superbe marie-line ! j'adore la premiere photo! tres réussi ! Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Arretez, arretez!!! Vous allez me faire rougir...arrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites