Domino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 je respire un grand coup .... ça y est c'est envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ...balors, c'est pas si dur que ça !! c'est bien d'avoir que des petits toutous..on peut tous les prendre sur les genoux, pratique !!! Donc les bb, tu les gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 HA OUI!!! je les garde, je suis completement GAGA!!! pas seulement des BB mais de tous mes chiens..enfin de NOS chiens , mes trois gars et mon mari sont gaga aussi mais "chut"faut pas le crier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Fantastique toi aussi tu as une grande famille..Bravo!!gros Bizou de Tatoo et Taylor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 super tout ta petite famille domino, tu as beucoup de chance. il st trop chou tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi si vous voulez me voir je suis sur la page d'acceuil sur le site www.pbar-academy.fr voila. gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je n'avais pas vu ton petit mot! merci t'es drolement jolie Pitichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci c'est gentil j'ai hate d'avoir mon petit chi pr en faire un vrai bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pitichi a écrit:merci c'est gentil j'ai hate d'avoir mon petit chi pr en faire un vrai bijoux.??? Pour en faire un vrai bijou? Dans quel sens? Je comprends pas ton allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 8 juin 2006 juste ds le sens qu'un bijoux on en prend super soin et mon peti chi je le chouchouteré encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Wow Domino j'avais manqué ce post. Mais elle est zolie la maman Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pitichi a écrit:juste ds le sens qu'un bijoux on en prend super soin et mon peti chi je le chouchouteré encore plus Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Liberty a écrit:Wow Domino j'avais manqué ce post. Mais elle est zolie la maman Domino +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'vais rougir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pourquoi rougir Domino puisque c'est la vérité ... Pitichi tu es vraiment jolie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Super Pitichi !!! mais dis donc, t'aurais du faire un post pour toi !!!!! coquine...... Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien prêté ma tête pour que tu t'entraîne dessus !! si si, je ne sais plus comment me coiffer, j'ai tout coupé très court, mais là ça repousse.... au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et bien enchantée Domino et Pitchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a toi Domino! tu es une jolie femme whow!!!!!! Enfin je vais pouvoir mettre un visage sur tes écrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'avais moi aussi " loupé" ce post. MAGNIFIQUE photo de famille !! Que de la douceur dans toutes ces expressions, y compris dans celles de la "maman" Au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Monique et Choupinette, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 La remontée d'un post est l'occasion pour les petits nouveaux comme nous autres la max team de découvrir quelques " personnages " de Passionchihuahua photos à l'appui . Domino je trouve ta photo superbe . Quel bonheur de voir ta petite tribu , une grosse brassée de bisous à ta " meute " Cécile , Yves et Gibbs le "fils unique " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est avec plaisir que mes poilus se partagent ta brassée de bisous Léchouilles des miens à Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi aussi je suis ravie que ce post soit remonté car je ne l avais pas vu quelle belle tribu la photo est magnifique, elle respire le bonheur quant à toi copinette non seulement tu es d une nature sympathique et généreuse, preuve en est tes montages de photos,mais en plus tu es superbe!!!!!!!!! je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci Jenny, je prends tout de suite tes gros gros bisous pour moi ! mes poilus vont vouloir me les piquer pour toi et Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 belle famille de 4 pattes aussi chez toi tu es charmante enchantée de mettre un visage sur le pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Domino a écrit:C'est avec plaisir que mes poilus se partagent ta brassée de bisous Léchouilles des miens à Gibbs he ben Domino notre Gibbs risque d'être un peu " trempé " par les léchouilles de ta " meute ", Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 coucou domi,bien jolie photo de famille mais il manque un chi poil court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Yves, il faut surtout bien laver Gibbs après les léchouilles de Rhapso RébeccaC'est prévu ....mais pour le mois et l'année...ben ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi j'avais loupé ce post!!! je suis impardonnable!!! ma chere Domino , je te trouve super canon!!! ça me fait plaisir de te voir en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mais si Nancy c'est pardonnable ! il y a tellement de messages, qu'on en loupe certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Domino a écrit:je respire un grand coup .... ça y est c'est envoyé!!Manifique photo . plein et plein de chien, je suis super jalouse LOL caresse bien tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites