Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Nous ne t'oublierons jamais....

Messages recommandés


Sealtiel Shétan s'est endormi pour toujours hier matin;
Il a passé le pont de l'Arc en Ciel pour y rejoindre les siens;
Les maltraitances par ses bourreaux subies quotidiennement avant que nous l'adoptions l'ont rendu si vulnérable et fragile,
Ces derniers temps ont été difficiles pour lui, sa santé se dégradait,
Son coeur n'a pas eu le dernier mot, pourtant tout a été mis en oeuvre pour le sauver,
Nous avons décidé avec le véto d'abréger ses souffrances physiques mais aussi psychologiques.....
Mon pauvre Pépère, lui qui avait un coeur en or, mais tellement fragilisé,
J'ai envie de vengence, mais il ne reviendra pas pour autant.....
Alors je pleure, je pleure son départ anticipé, ce vide qu'il laisse parmi nous,
Toutes nos habitudes sont chamboulées, et au fond de moi-même, je m'en veux,
De ne pas avoir fait plus pour lui.
Sa soeur est perdue , ils formaient un couple que jamais rien n'a séparé, même pas les coups sur leur corps et les privations en tout genre qu'ils ont vécu ensemble;
Shé, nous ne t'oublierons jamais, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour mes chis et moi, je suis de tout mon coeur avec toi,c'est un moment tres difficile que tu vis là toi et ta famille , mais rappelles toi de tout l'amour que vous échangiez ,ne t'en veux pas, tu lui a donné tout ce qui était en ton pouvoir et grace à toi Shé a connu l'amour ,les caresses,et puis tu lui a montré que la main de l'humain peut etre douce.Sa soeur va avoir besoin de beaucoup d'attention et ça tu sais donner,et votre amour l'une pour l'autre vous aiderons toutes les deux à surmonter cette épreuve.
Je pense tres tres fort à vous deux et vous embrasse
Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi ....
je suis sur que tu lui a donné autant d'amour que tu pouvais lui donner,.
tu l'a aimé , tu la cheri , tu lui a redonné la joie de vivre , tu l'a soigné jusqu'a sa derniere heure et ça c'est beau!
sur son arc en ciel , il te regarde et il te dis MERCI !
il restera dans ton coeur a jamais...
courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste ... Je compatis avec toi Mes chis et moi, il faut penser qu'il a finit ses jours heureux, c'est tout ce qui compte ! Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, comme c'est horrible la perte de son animal,le vide qu'il laisse derrière lui...
Une chose est sûre, tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as fait pour lui.
Ton geste est formidable, tu as su lui redonner confiance en l'homme, toi, sa meilleure amie, tu lui as permis de passé enfin des jours heureux...

PLein de courage,
Caresses à sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme remerciement pour tous vos messages de soutien: ça fait du bien dans ces moments là.
Je l'aimais tellement: il n'avait que 4 ans; et les 18 premiers mois de sa vie n'ont été qu'enfer et maltraitance, c'est injuste...
Son pauvre corps ne s'est jamais remit de ce qu'il a subi.....j'ai envie de crier et de dénoncer......surtout dénoncer.
Merci encore à vous, c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Mes chis et moi,
C'est normal, nous sommes là aussi pour les moments difficiles pas seulement pour partager le bonheur que nous vivons avec nos amis à quatre pattes.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'on te reconforte dans des moments difficiles.
tu as tout a fait raison dans ce que tu dis ! moi non plus je ne supporte pas la maltraitance envers les animaux , ils n'ont rien demander! c'est facile de s'en prendre a un animal sans défence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'offre mes sinceres condenleances... c'est toujours tristes surtout quand il sont encore jeune des fois la vie n'est pas juste..Tu etais la pour lui et avec tout ton amour c'est ca qui compte..Tu sais J'ai tout le temps dit que l'humain est le plus mechant sur la terre car il fait souffrir et tue pour un rien...Je suis sur que son Ame est toujours avec toi et le serra pour toujours!!! Peut -etre un jour tu trouveras un autre compagnon pour partager avec ton autre chien ..Ca ne remplace pas mais c'est une continuiter a la vie et a l'Amour que vous avez a offrir....Courage et Amour a ta petite famille....Gros Bizou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut tard mais je suis aussi de tout coeur avec toi .... on y pense toujour car ya toujour quelque chose qui nous les rapellent et tant de bons moments qui apres font tant souffrir rien que de se les rememorer . ont ne peut jamais guerir du manque d un etre cher on peut juste aprendre a vivre avec car comment oublier le bon compagnon qui nous aimait plus que sa propre vie et qui etait toujour la pour nous .... et tellement dur quand ils ont eus un passer douloureux ... tu est quelqu un d adorable est de tres courageuse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es super sympa Chichis, merci
En effet, sa soeur est là et me rappelle beaucoup les tendres moments passés avec son frère....ainsi va la vie, elle doit continuer avec ce souvenir pour toujours ancré dans ma tête......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...