Jowanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Voici un mini clip tourné hier en fin d'après-midi. Je trouve important d'immortaliser le temps où ils sont chiots.... ça passe tellement vite qu'on oublie à quel point ils sont mignons et attendrissants à cet âge-là ! Et hop.... dans le dossier-souvenir à Jowanne !!!! CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ohhh il sont trop mignon tout les 2 Super ta video Jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Gribouille a tellement une belle petite face... trop mimi ! Il va peser combien adulte Jowanne ??? Les deux ont tellement l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Gribouille devrait faire environ 4 livres (1,82kg) à l'âge adulte ce que je considère comme étant quand même assez petit ! Et je crois qu'il va conserver sa "baby face" en viellissant si je me fie aux parents..... ce qui n'est pas pour me déplaire han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'adooooore!!!!!!à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Gribouille est vraiment très expressif, un regard intelligent qui a l'air de déjà tout comprendre.... Ai-je bien remarqué la pointe de son oreille droite qui flanche légèrement, ça lui donne un air trognon....la fameuse "baby face " comme tu dis, si il la conserve, whaou, il aura un regard du tonnerre !! Les couleurs de son pelage sont vraiment très jolies. Ton choix a été excellent Jowanne, Gribouille a un charme terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites