valentina 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oupssssssss j'ai dû faire une fausse manoeuvre pour la photo de cette semaine lollllllllll lààààà c'est mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 arrete ! je vais craquer ! mon mari vas me faire des siennes! je l'entends déja " tu n'en as pas assez, des betes? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ben moi j'ai eu mon premier chihuahua en janvier 2005 ma petite chihuahuate lolllll en juin 2005 et mon bébé que je vais chercher en mars cette année ........il faut savoir que j'ai déjà une caniche naine de 9 ans et demi et une siamoise thai (tête ronde) de 2ans lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 que tu en a de la chance, moi j'ai un york de 8 ans , un chihuahua de 7 mois , un persan de 8 ans et un autre chat européen de 2 ans et 2 poissons.....mais un jour , j'aurais un autre chihuahua , ça c'est sur! dis moi ? tu nous a mis les photos de tout ce ptit monde dans le forum? si non , j'aimerais bien les voir ! alors n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 là c'était en mars 2005ma petite Amour a 1mois et demi à presque 6 mois je te mettrai mon Valentin à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Dans le message au dessus il faut lire mars 2005 pour la photo du "trio" Amour a 1 mois et demi c'est en mai la dernière Amour a 6 mois Valentin a 11 mois et là c'était début décembre !!!!!!!!! voilà mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ils sont tous mignon comme tout !!!! j'aime beaucoup la 1ere photo ou ils sont tous les trois sur ton lit ....chacun a trouver sa place! bisous a tout ce ptit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui et cette photo est naturelle ce n'est pas nous qui les avons installer !!!!! Valentin sur l'oreiller de "maman" et Valentina sur l'oreiller de "papa" Mikuni depuis toute petite dort au pied du lit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'adooooooooore tes bébés ! Deux beaux chis à poil long ! Quelle taille il fait Valentin ? Et amour... elle devrait faire la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour Valentin fait 19cms et 2kg et Amour fait 19cms et 2kg 100 elle est un peu plus grosse car une femelle chihuahua qui est susceptible d'avoir des petits doit être d'un minimum de 1kg900 et le petit Awen sera de moins de 2kg je vais faire des expos avec...... ils ont un caractère en or je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je te remercie infiniment de ces précisions.... ça me donne une bonne idée de la taille que le mien aura à l'âge adulte ! Le petit Awen, il est à poil long lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui Awen est poils longs aussi je vais insérer une photo de son premier repas aujourd'hui !!!!!!! chez son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est bien que tu puisse aller la voir aussi souvent que tu veux chez son éleveuse!!!! moi je n'aurais pas pu aller le voir comme ça , car il y avait quand meme 300kms qui nous séparaient. ou alors il aurait fallu que je prenne pension chez elle! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'arrive pas à définir la couleur de sa robe ! C'est chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 les chihuahuas ont la robe qui peut changer jusque 12 à 15 mois environ et même si il semble foncé comme ses soeur sur la photo il sera très certainement sable charbonné de plus avec les chihuahuas même si on connait la couleur des parents on ne sait jamais de quelle couleur seront les bébés ce n'est pas comme les autres chiens où le fait par exemple de marier un blanc et un noir on aura des blancs des noirs et des noirs et blancs pour te dire sa maman est noire et feu son papa est sable très très clair je mettrai des photos régulièrement afin que vous voyez son évolution ....si cela vous intéresse bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 en tout cas moi ça m'interresse!!! j'adore tes chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi aussiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 alors pas de problème je vous ferai part de l'évolution d'Awen et je vous transmettrai des photos de mes chéris ainsi que d'autres que j'ai récupéré pour mon album perso moi aussi je suis folle des "chis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Valentina ! Peux-tu me dire combien ils pesaient à la naissance tes chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui bien sûr Valentin 85g Amour 100g Awen 80g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour Valentina, Tu as une très jolie famille à quatre pattes,c'est avec plaisir que je vais suivre la croissance du petit Awen et regarder les prochaines photos de tes chéris. Domino encore une folle de chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour Domino Pas de problème je vous ferai vivre "les folles aventures" d'Awen puisque vous êtes plusieurs à le désirer !!!!!!! dis moi Domino ta petite puce noire et feu tu l'as eu où moi le prochain chihuahua que j'aurai sera de cette couleur j'adore tu es du 95 j'étais jusqu'en Septembre dans le 95 je suis sur paris maintenant..... je vous mets une photo d'Awen pendant son premier repas c'est un gourmand un "cochon" mais tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vénus vient de l'élevage des petits Sombréros, Paris c'est tout à coté de chez moi ,se serai sympa de se rencontrer sur Paris avec nos chichis,je vais mettre un message d'appel pour ça sur le forum car je sais que MES CHIS ET MOI ainsi que MARIE-LINE étaient partantes pour une sortie ,je ne sais pas si nous sommes nombreuses en région parisienne j'ai l'impression que nous sommes réparties aux quatre coins de France!!!! Awen est vraiment mignon ,son petit museau dans cette grande gamelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Valentin vient de l'élevage des Plaines de cornouailles Amour vient d'un élevage d'Ile et Villaine et mon bébinou est encore avec son éleveuse jusque début mars il est du reste en photo sur son site "les Korrigans de la lande" à la page nursery Je connais très bien la région des Petits Sombreros j'y suis née et y ai vécu jusqu'en 2003 et j'y ai toujours mon boulot!!!!!! J'ai gardé mon véto qui est à Courdimanche !!!!!!!! Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas Nous allons "fonder" le club du chihuahua d'Ile de France lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 valentina a écrit:oui bien sûr Valentin 85g Amour 100g Awen 80g Merci beaucoup de ces précisions. Gribouille faisait 106 grammes à la naissance et j'essaie d'évaluer approximativement le poids qu'il fera adulte. Il est vraiment tout petit Awen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 En effet ils sont tres mimi tous, Et ton piti nouveau aussi je pense qu'il sera un beau garçon... Moi je craque litteralement, alors qu'Anakin n'est avec nous que depuis peu, je projette deja d'en avoir une... Rhaa... C'est trop chou un chi... Vive les chihuahuas, de vrai amours à quatres pattes... J'adore quand il fait la fete quand je rentre du travail, quand il pousse des petits cris si je ne lui dis bonjour de suite... ou qu'il veut quand le descende du fauteuil (alors qu'il y est monté tout seul)... Biz a toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 je veus bien etre la nounou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites