Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Gribouille le petit nouveau !

Messages recommandés

Deux petites photos amusantes.

À l'agenda cette semaine . . . .

click !

Et il y aura des poses syndicales ça va de soit !

click !

Je n'ai pu résister à l'envie de vous faire voir cette photo-ci :

click !

Sam, mon grand caniche a l'air d'un clochard là-dessus parce qu'imaginez-vous... je l'ai oublié à la pluie hier pendant tout près de 10 minutes ! Donc ! Toilettage oblige demain matin ! Aujourd'hui, c'est congé !

"Sam,mais non tu ne ressembles pas à un clochard!!"
Tu as raison Jowanne ne cherche pas à résister à l'envie d'envoyer des photos!!!

C'est gentil Domino !

Je t'offre donc une petite chanson de Rosie à l'intention de Gribouille qui lui ne semble pas tellement apprécier.....

CLICK !

Jowanne ,
cela fait un moment que j'essaie de t'envoyer une video d'Am'tharo en réponse à Rosie mais j'ai changé de camera et je n'arrive pas à mettre le petit film Am'tharo avait pourtant prit sa plus belle voix!!!
le format de la video est MPEG4 ,tu peux m'aider,s'il te plait?

Je voudrais bien t'aider Domino mais je suis tellement "nulle" en informatique !

Désolée . . . mais vraiment désolée !

J'aimerais tellement l'entendre ton petit Am'tharo !

Jowanne, tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment avec tes deux ti Chis d'amour !!!!! entre l'éducation du petit dernier, les photos, les vidéos, les sorties...
Tu l'as dans la peau Gribouille ou y a t-il encore des petites choses que tu ne sens pas très bien ? que tu n'arrives pas à faire avec lui ?

Mes Chis et moi a écrit:
Tu l'as dans la peau Gribouille ou y a t-il encore des petites choses que tu ne sens pas très bien ? que tu n'arrives pas à faire avec lui ?

Alors je te dirais en toute franchise que si je le compare à Rosie ou à mes autres chiens à cet âge-là.... il est vraiment plus plaignard et plus craintif devant toutes nouveautés !

Il crie si on le frôle alors qu'il ne s'y attend pas. C'est comme si.... c'est comme s'il avait peur d'avoir peur je crois !

Il est aussi très vocal ! J'ai eu droit à toute une série de vocalises lors de son premier bain. OUF ! Une chance que j'ai un peu d'expérience dans le toilettage sinon j'en aurais été bien découragée.

Et si je me lève la nuit.... il aboie dès qu'il entend le moindre bruit... alors je sursaute à chaque fois moi ! J'espère que ça lui passera bientôt ça ! Mon paaaaaaauvre coeur ! lolll

Pour l'enseignement des premiers commandements du cours de base en obéissance. Il est je dirais.... peut-être un peu plus lent pour l'apprentissage. Il a pourtant maitrisé très rapidement le "assis" mais pour la commande "couché" cela a pris plus de 3 jours pour qu'il l'assimile "un peu".

Je crois que c'est parce qu'il est trop facilement distrait par le moindre bruit aux alentours. Je dois constamment aller rechercher son attention.

Le rappel par contre... ça va numéro un !

Ça, ce sont quelques petits points sur lesquels je dois travailler avec lui dans les prochaines semaines.

À part de ça, c'est un petit chien vraiment affectueux... toujours joyeux qui me tâlonne toute la journée et qui ne dit pas un mot lorsque je le met dans son enclos pour une sieste.

Depuis son arrivée à la maison, il est propre à 100 %... ce qui n'est pas rien n'est-ce pas ? Il est entrainé à aller dans une litière !

ON L'AIME BEAUCOUP NOTRE GRIBOUILLE D'AMOUR !

Une dernière photo ?

CLICK !

• Créer...