Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoetcoco1

renseignement pour creation de voliere

Messages recommandés

bonjour a tous

je voulait avoir quelque renseignement car je voudrai faire une petite voliere interieur pour mon gris du gabon le probleme es que je ne sait pas quoi utilise comme grillage ni ou se le procurer

j'ai deja ete voir sur des site il on des panneaux de voliere de 2m sur 1m le probleme es que moi il me faut deux face de 150x80 et deux autre de 150x60 j'ai beau demande pour voir si il es possible d'avoir cela mais jamais de reponse

j'espere que vous pourrer m'aider et pouvoir offrir a coco un meilleur habitat

petit detail j'habite en belgique region du hainaut pres de mons cela pourra peut etre necessaire pour les renseignements de materiel

merci a vous

ps je n'arrive pas a changer mon e mail de contact car j'ai changer d'operateur est ce normal

Salut Smile
Je sais peut-être où tu peux te procurer ce que tu désires si tu as l'âme bricoleuse^^.
Chez Psittacofolie à Bierzet ( Liege), ils vendent du grillage et des tubes d'aluminium. Pour les grillage, tu dois prendre du 25 mm*25mm par 2mm de diamètre. L'aluminium est disponible à la découpe donc tu fais tes mesures, tu leur demandes ce que tu désires et tu as tes tubes Wink.
Après tu achètes des vis autoforantes et tu fixes le tout Smile Ils pourront te conseiller mieux que moi Smile Va y faire un tour. Je te donne le site internet : http://www.psittacofolie.com/category/materiel-delevage/

Ma volière a écrit:
Salut Smile
Je sais peut-être où tu peux te procurer ce que tu désires si tu as l'âme bricoleuse^^.
Chez Psittacofolie à Bierzet ( Liege), ils vendent du grillage et des tubes d'aluminium. Pour les grillage, tu dois prendre du 25 mm*25mm par 2mm de diamètre. L'aluminium est disponible à la découpe donc tu fais tes mesures, tu leur demandes ce que tu désires et tu as tes tubes Wink.
Après tu achètes des vis autoforantes et tu fixes le tout Smile Ils pourront te conseiller mieux que moi Smile Va y faire un tour. Je te donne le site internet : http://www.psittacofolie.com/category/materiel-delevage/

c'est un magasin super bien achalandé Wink la caverne d'ali baba , scooby vient de la et ma cage aussi Wink

Par contre, j'arrive pas à voir s'ils vendent par correspondance ?
-paske c'est un peu loin...-

je vais me renseigner pour toi Wink ,par contre j'avais vu sur le net une cage (la meme que chez eux moins chère ) je leurs ai dit il se sont aligné cheers donc le magasin est correcte flower

Merci Smile sinon, t'embête pas: j'enverrais un mail.
Du coup, j'ai fait une petite recherche sur Google, en tapant panneau volière, ya quelques fournisseurs en France aussi (pis comme ça, si on n'est pas content, c'est plus près pour aller crier!) Wink