naxos 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila, ça y est je vais voir mon chi dimanche et je suis super heureuse. par contre j'aurais des tas de questions à vous poser pour des conseils alors à tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Naxos et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue sur ce forum Je te dis: "vivement dimanche !!" et n'oublie pas ton appareil photos !!! A bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mais je sais pas comment la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je l'ai mise en avatar du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Elle est super craquante cette petite puce! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 elle a 3 semaines. Je vais la voir dimanche je suis trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 euh ...IL a 3 semaines ...bah voui c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjours Naxos , voit la bienvenue! je suis heureuse de pouvoir connaitre enfin une personne qui posede ou qui va posseder plus exactement un chichi , qui habite pres de chez moi...moi je suis d'essey les nancy, c'est a 10km de dombasle. si tu veux me contacter envoie moi un message privé. bisous a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour Naxos..Il est adorable ton bebe..Bienvenue parmis notre petite famille !!Nous avons hates quand il seras plus grand pour d'autre photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca y est mon pti bout a fêter ses 1mois !!!! vivement dans 6 semaines qu'il fasse son entrée dans la famille ... j'ai vraiment hâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites