Jowanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai réalisé un beau montage-vidéo en regroupant des petits bouts de films et de photos conservés ici et là dans mes "archives". http://www.zippyvideos.com/5007812873338086/cest_juste_de_lamour0002/ Bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est magnifique, plein de tendresse, de bonne humeur, de passion, de complicité.... Une vrai vie de chien pour tes Chis, Jowanne, c'est attendrissant tout plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oh j'adore ta vidéo Jowanne... Tes chis sont trop mimi et semblent s'aimer beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 WOW C'est vraiment impressionnant !! Bravo !!! Sinon j'adore ton coussin en forme de tête de chien !!!! Je veux le même ! Tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 WOW C'est vraiment impressionnant !! Bravo !!! Sinon j'adore ton coussin en forme de tête de chien !!!! Je veux le même ! Tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ptite_lily a écrit:Je veux le même ! Tu l'as trouvé où ?Je l'ai confectionné moi-même de même que celui qui figure également dans le montage (la scène de: *on est pas toujours d'accord... les deux petits se châmaillent dessus et Rosie aboie....). C'est à partir de ce patron-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 WHAOUOUOUO!!!! que du plaisir ! de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est superbe génial plein d'humour attendrissant bravo et merci de nous faire ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ce fut un réel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour le patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est carrément trop genial de voir comme ils ont l'air si heureux et pleins de santé!!!! Ils sont vraiment super mignons, merci de nous faire partager de bons moments comme ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vraiment fantastique Johanne ca fait vraiment de beau souvenir..Ou trouve tu le temps de faire tout ca..haha!!Ils sont tous adorable..Quel Famille Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Oui c'est vraiment bien !! les deux chis sont des amours.. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 février 2006 Comme je te disais c'est fantastique...j'aimerais que les 2 s'entendent aussi bien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 février 2006 Au début de ce clip... surveillez attentivement le mouvement des oreilles de Gribouille . . . vraiment "top synchro" avec la musique! lolll ! http://www.zippyvideos.com/8870126473826556/fever_0001/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 février 2006 Tres beau video Johanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 février 2006 Comment as tu fait le montage,c'est super. Ca me plairait de faire la meme chose avec Vagabond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 février 2006 Avec Windows Movie Maker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 février 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'avais également regroupé des photos amusantes trouvées ici et là sur le net que j'ai jointes aux miennes sur un air endiablé typiquement . . . . . mexicain ! CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ou as tu trouve windows movie maker? Impossible a telecharger. J'aimerai beaucoup faire pareil,c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour Jowanne Comme d'habitude j'ai adoré, si je trouve un moment je vais essayer.merci de nous faire profiter de tes toutous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 février 2006 etoile67 a écrit:Ou as tu trouve windows movie maker? Je ne l'ai pas téléchargé. Je crois que c'est un programme qui vient automatiquement avec Windows XP. Vérifies dans tes programmes.... tu l'as peut-être déjà ! Ils sont amusants mes petits monstres n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ah bon ben ça alors Je cours vite voir ça! J'espere que nous aurons bientôt l'occasion de voir d'autres videos,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 février 2006 Une autre petite scène de la vie quotidienne ? CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 février 2006 ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Une autre tranche de vie de Rosie et de Gribouille ! CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Rosie sur son coussin rose....quelle jolie demoiselle pour Rosie de la part d'Am'tharo qui se prend pour Don Juan en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Si Am'tharo savait à quel point Rosie est gourmande.... ! J'ai voulu tester lequel des deux chihuahuas étaient le plus gourmand. J'ai déposé quelques croquettes de mes grands caniches sur le rebord d'une fenêtre. Voyons ce que ça donne.... http://media.putfile.com/Gourmandise Pour celles qui ne réussiront pas à visualiser le vidéo en haute résolution, j'ai aussi sauvegardé sur Zippy qui compresse beaucoup les fichiers mais la qualité de l'image s'en trouve réduite (hélas) ! http://www.zippyvideos.com/4315116344247746/gourmandise_0002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est très amusant de les voir ..... la petite Rosie parait très habile de ses patounes quand il s'agit de nourriture !!!! la chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ah!....la gourmandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Là, ça fait longtemps longtemps que je ne vous ai pas fait un p'tit montage. Portez bien attention aux paroles de la chanson.... ça donne un sens aux images qui apparaissent ! Bon visionnement ! http://media.putfile.com/Histoire-de-chis P.S.: En dessous de l'image du vidéo.... cliquez sur le menu déroulant (view size) pour le mettre à au moins 640 pour l'agrandir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oohh c'est joli comme tout ton montage ,quel belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le montage est super joli ms cette chanson me fait toujours pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Aaaaaaaaaaah ! Le but c'est pas de vous faire avoir des larmes là . . . ! Zut de zut ! Je reviendrai vous montrer ce qu'avait l'air la première balade de mes chis tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voici un bref aperçu de la toute première expérience de Rosie & Gribouille ensemble au parc en quasi-liberté c'est à dire avec une laisse trainante d'environ.... 8 ou 9 mètres ! C'est sur l'air de "You've got a friend" interprété par James Taylor http://media.putfile.com/Premiere-balade-au-parc-en-duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Fantastique Jowanne ils s'amusent comme des fous haha!!! Ils sont le couple parfait !!!! Bisou Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Upeux pas voiiiiiiiiir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Mais comment ca Domino ca fait a peine un demie-heure que je l'ai regardez essaie encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon je vais à nouveau essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 JE N'AI QUE LE TITRE!!!!!! c'est un joli titre je te l'accorde.....mais je veux voir les images!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Qui a dit que les chis n'étaient pas sportifs ??? Magnifique montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hummmm ! Certaines personnes ont de la difficulté à visionner les vidéos hébergés sur "Putfile". C'est bien dommage car on peut mettre des fichiers assez lourds à cet endroit-là. Domino ! Essaies avec le lien ci-dessous.... les images et la qualité de celles-ci en sont réduites mais c'est mieux que de ne rien voir du tout : http://www.zippyvideos.com/6576076575336146/premire_balade_au_parc_0002/ C'est l'heure du dodo pour moi ! À bientôt les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci! ça a marchéééééé un vrai plaisir Jowanne j'en redemande!!!!!! désoler, mais j'y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 EXCELLENT Ahhhh !! la dernière photo......le chéri à sa maman....... Au fait Jowanne, tu les gardes toujours en laisse pendant la balade tes Chis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bien c'est que... c'était la toute première fois qu'ils se retrouvaient dans un vaste environnement. Gribouille lorsqu'il a peur.... et il est vraiment poltron.... cherche à fuir l'objet de ses craintes, alors je ne prends pas le risque de le voir traverser la rue et se faire heurter par une voiture... ou celle de se faire poursuivre par un gros chien. Ils ont quand même l'impression de liberté car je ne tiens pas la laisse dans mes mains. S'il arrivait quelque chose, je n'ai qu'à courir un peu et à mettre le pied dessus pour les rattraper. Ils se promènent toujours à proximité de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Suuuper la vidéo !! C'est beau a voir 2 ptits chi s'amuser ensemble .... et surtout ca donne envie d'en avoir un 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coucou! Tes montages sont vraiment supers. J'ai eu la larme a l'oeil sur la chanson,trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c est la BBEELLLEE VVIIIIIEEEE !!! je croie qui ya pas plus gater et heureux !! vite vite on veut d autres videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites