Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Le rendez-vous était donné sur le parvis de Notre Dame de Paris avec Domino vers 10h30 Une fois les présentations faites, nous sommes allées boire un bon chocolat chaud dans une brasserie, nos Chis en ont profité pour mieux se connaitre !! Titi d'Amour n'arrête pas de bouger !! Alors Aquarelle agacée lui tire la langue !! Et puis la conversation sur le thème du "Chien" bien sûr s'éternisant, certains ont trouvé la bonne solution de se coucher à sa façon !! Bercée par nos histoires, Zarina en a profité que le petit panier des Chis à Domino fut libre pour .....s'endormir Un grand merci à Domino pour cette très belle journée et à ses Chis adorables comme tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci à toi aussi pour cette agréable journée. "Titi" et Zarina sont deux tres jolies petites chis, j'adore leurs petites bouilles A CROQUER !!!ces petites puces. SUPER les photos ,en voilà une pour "Titi" en souvenir des fêtes de fin d'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Super la photo !!! Quand j'y repense, n'empêche que j'en menais pas très large avec Titi malade comme ""un chien"", c'est le cas de le dire, après avoir délicatement dévoré pratiquement toute la graisse pour les oiseaux du ciel......résultat: maxi méga crise de foie pendant plusieurs jours......bouhhhhh, c'était pas triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Chut!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 on remet sa quand ??? mais a plus cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 faudra peut etre reserver la salle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elles superbes ses photos des vrai petits anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 20 août 2006 ouf, ça me fait peur , je pense c'est ce WE enfin, c'est debut de cette anne.ouf, ouf Les photos sont super!!! Quand on va faire encore une fois de rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Citation :on remet sa quand ??? mais a plus cette fois Citation :faudra peut etre reserver la salle ! [/quote] Ben oui!que ça peut se faire!!! on attend que tout le monde soit rentré de vacances et on se fait une rencontre chis il n'y en a pas que ça interresse de prendre le train ou l'avion??? Bon!... je sais!... je rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui, c'est super , je vient avec mon Fitou , il sera content voir plein de chi , et sinon, si qqn a autre chien, il est aussi bienvenu (à condition qui ne mange pas notre chi lolo ) N'hesite pas m'enovie mp pour prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 août 2006 mer ci pour les photos !! ça devait etre super! dommage que j'habite pas a paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour moi sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nancy on pourra aussi faire une rencontre on est pas mal mine de rien dans le coin 54/67/57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 23 août 2006 je suis sur paris aussi, j'ai recncontré chichis (Rachel) et je voudrais bien vous rencontrez vous autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok Elisa pas de problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites