Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Rencontre entre Chis du 22/01/06 à Paris....

Messages recommandés

Le rendez-vous était donné sur le parvis de Notre Dame de Paris avec Domino vers 10h30



Une fois les présentations faites, nous sommes allées boire un bon chocolat chaud dans une brasserie, nos Chis en ont profité pour mieux se connaitre !!



Titi d'Amour n'arrête pas de bouger !!



Alors Aquarelle agacée lui tire la langue !!



Et puis la conversation sur le thème du "Chien" bien sûr s'éternisant, certains ont trouvé la bonne solution de se coucher à sa façon !!



Bercée par nos histoires, Zarina en a profité que le petit panier des Chis à Domino fut libre pour .....s'endormir



Un grand merci à Domino pour cette très belle journée et à ses Chis adorables comme tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi pour cette agréable journée.
"Titi" et Zarina sont deux tres jolies petites chis, j'adore leurs petites bouilles A CROQUER !!!ces petites puces.
SUPER les photos ,en voilà une pour "Titi" en souvenir des fêtes de fin d'année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo !!!
Quand j'y repense, n'empêche que j'en menais pas très large avec Titi malade comme ""un chien"", c'est le cas de le dire, après avoir délicatement dévoré pratiquement toute la graisse pour les oiseaux du ciel......résultat: maxi méga crise de foie pendant plusieurs jours......bouhhhhh, c'était pas triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles superbes ses photos des vrai petits anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, ça me fait peur , je pense c'est ce WE Wink enfin, c'est debut de cette anne.ouf, ouf

Les photos sont super!!!

Quand on va faire encore une fois de rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on remet sa quand ??? mais a plus cette fois

Citation :
faudra peut etre reserver la salle !
[/quote]

Ben oui!que ça peut se faire!!! on attend que tout le monde soit rentré de vacances et on se fait une rencontre chis
il n'y en a pas que ça interresse de prendre le train ou l'avion??? Bon!... je sais!... je rêve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super , je vient avec mon Fitou , il sera content voir plein de chi , et sinon, si qqn a autre chien, il est aussi bienvenu
(à condition qui ne mange pas notre chi lolo )

N'hesite pas m'enovie mp pour prevenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer ci pour les photos !! ça devait etre super! dommage que j'habite pas a paris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy on pourra aussi faire une rencontre on est pas mal mine de rien dans le coin 54/67/57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur paris aussi, j'ai recncontré chichis (Rachel) et je voudrais bien vous rencontrez vous autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...