Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

un pti nom

Messages recommandés

Voilà, mon chi est né le 25 décembre 2005 (eh voui c'est ça la classe ) et donc la lettre était A.

Comme prénom je me disais que ASTON ça sonnait bien alors j'aurais aimé avoir vos avis.

Merci d'avance.

Bonjour Naxos,
Oui,oui c'est un joli nom"Aston" comme le groupe de rock français"Aston Villa"! j'aime bien aussi "Aristote"
bisou au petit qui fête 1 mois demain!

A coté de chez moi, il y a un Aston, super bb chien, déjà très grand car c'est un Rhodesian Ridgeback : il est super sympa, veut toujours jouer avec mes chiens, du coup, on laisse nos toutous se défouler et nous, les maîtresses, ont en profite pour parler.....chiens !!

Bah c'est vrai que ça sonne plus pour un gros chien Wink .
Mon petit neveu (qui a 3ans 1/2) veut l'appeler ARIBO... c'est vrai que c'est rigolo pour un pti chien mais... j'sais pas j'arrive pas trop a me décider. Vous trouvez pas que ca fait trop ridicule ARIBO?

Non, ce n'est pas ridicule, c'est même mignon pour un petit chien !!
Mes chiens de l'année 2005 se nomment:
Ayumo pour le Chinois et Ateyn pour la Teckelou !!
Pour Ayumo, beaucoup l'appelle Atchoum....va savoir pourquoi !!!! ah si, par ce qu'il est amusant !!!

C'est vrai qu'ATCHOUM c'est hyper rigolo et j'y avais pensé mais le premier mâle de la porté s'appelle déjà comme ça Crying or Very sad alors!!

Bon,faut que je réfléchisse mais ARIBO ca peut effectivement être drôle surtout que mon frère à 5 enfants ( Shocked ) alors ARIBO ça devrait leur plaire... et je suis sûr que mes amis aussi adorerons (à ce qu'il parait vers 25 ans on régresse un peu lol! )

Bon à méditer rapidement parce qu'il va bientôt aller se faire pucer donc il faut que je me décide!!!

• Créer...