Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Si vous le pouvez ,il y a un documentaire à regarder sur FRANCE 5 le mardi 31 janvier à 23h10 "sale temps pour les bêtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est tard mais j'enregistrerais. Merci pour l'info. J'imagine que je vais encore m'enerver devant ma télé ou alors . Ouaih enfin les 2 peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben pour moi c'était les deux mais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Si il y a des images choquantes, je ne regarde pas: j'en ai déjà trop dans la tête.....qui pour certaines me hantent l'esprit, c'est terrible Vous savez quels seront les documentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il n'y a pas de sang ,c'est sur le trafic des animaux,les controles dans les animaleries, l'engouement pour les N.A.C, la bétise humaine etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites