chichi74 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à toutes Juste pour savoir à partir de quel âge je peux donner des croquettes adulte à Sayanne? L'éleveuse m'a dit que je pouvais la passer maintenant (elle a 7mois et demi), je trouve que c'est un peu tôt... Et vous???? Quelles différences croquettes chiot et adultes?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui, en effet, c'est un epu tôt ! C'est vers 10 ou 12 mois ! Mais 10 mois c'est bon.....là elle prend Junior Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui c'est ça!! Et pr la différence enre croquettes pr chiot et adulte, tu connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui, c'est la quantité de calcium et de protéines qui changent, donc c'est important de garder encore les croquettes juniors, bien que ton éleveuse t'a sûrement dit qu'un Chi atteignait sa taille adulte assez tôt, mais peu importe, ainsi, au moins, ta puce sera "assise" sur un squelette solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites