Jowanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand Gribouille est arrivé à la maison... j'essuyais de "temps en temps" une petite larme mais depuis quelques jours, ses yeux coulent beaucoup. Je me demande si ça peut avoir un rapport avec la percée de ses dents. Si j'ai pensé à ça, c'est que mon grand caniche Sam avait eu une période de larmoiement et dès que sa dentition a été complète... tout a cessé à mon grand bonheur ! Est-ce que le larmoiement est un problème lié à la race ? Me semble qu'on voit souvent les chiens de très petites tailles avec des yeux "cernées" ! (caniches, bichon, etc., ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, les petits chiens ont souvent les yeux qui larmoient, ou les chiens qui ont les yeux qui ressortent aussi, mais les Chis, pas trop, demande à ton véto si il existe un rapport avec la poussée dentaire, car ça, je ne connaissais pas par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci à toi ! J'ai contacté l'éleveure et elle m'affirme que ça va diminuer de beaucoup après sa croissance.... que c'est normal etc., Je me croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour Johanne ..Tatoo aussi ses yeux coulent un peu remarque il va faloir lui faire enlever 2 dents de bebe qui ne veulent pas tomber..mais tout les petit chiens on se probleme mais j'ai vu pire que les larmes de Tatoo et aussi depandamment de la couleur du chien ca se voit moins quand il son foncee HIhi!! Il y a un produit chez Walmart pas cher du tout qui fonctionne tres bien pour enlever les taches sous les yeux !! Gros bizou a ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Walter aussi avait les yeux qui coulaient quand je l'ai eu, maintenant ça va mieux. ça devait aussi correspondre à la poussée des dents Je suis quand même obligée de lui mettre des gouttes dans les yeux de temps en temps pour nettoyer parce que selon la vétérinaire, soit ses canaux lacrimaux sont bouchés, soit il n'en a pas. Il n'aime pas trop ça et se tortille sur mes genoux pour y échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites