Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

couverture refermable pour chi !

Messages recommandés

J'ai un blanc de mémoire . . .

Qui de vous avait confectionné une couverture qui se refermait sur le dessus avec des boutons-pressions ou.... était-ce plutôt des agraffes ?

Je ne retrouve plus la photo et je voudrais me baser dessus pour pouvoir en faire une pour mes petits !

Merci à l'avance de bien vouloir m'éclairer !

Bonjour Johanne le model de la couverture c,est comme un sac de couchage comme pour le camping mais plus petit..sa ne devrait pas etre compliquer pour toi car tu est tres talentueuse..Hihi!! C'est tres utile je crois car les chi aime tellement etre sous les couvertures !!! Bonne fin de semaine a toute ta famille !!

Bonjour Jowanne
Si tu veux je peux faire des photos de la couverture sous differents angles,celle ci est pour un seul chi,mais comme tu es douée je suis persuadée que la photo du forum te suffit
Bonne couture!

Domino. . . j'aimerais quand même la voir à plat si c'était possible pour toi bien entendu de prendre d'autres photos.

Et.... avoir également les mesures faciliterait ma tâche et donnerait peut-être le goût à d'autres de se lancer elles-aussi dans la confection ! ;o)

Est-ce que le fond d'une des deux extrêmités est cousu ?

Merci à l'avance !

voici les photos Jowanne

Vénus adore sa premiere cage de transport même si elle est un peu trop petite maintenant pour elle,c'est celle qu'elle prefere!!

en esperant que cela va d'aider

Ces couvertures sont tres jolies..peut tu me dire quel est le materiel de l'exterieur de l'envelloppe.....Quel materiel est le plus pratique pour que les poils de colle pas trop ..pour une couverture ou un coussin....Merci et gros bizou de Tatoo!!

Bonsoir Astro
A l'exterieur c'est du coton souple mais épais et à l'interieur c'est de la polaire ,je fais un gros bisou à Tatoo et je te souhaite bonne couture!

Domino,

Est-ce que tu mets une fibre synthétique entre les deux épaisseurs de tissus . . . tu sais comme dans les sacs de couchage ?

et . . .

Est-ce que se sont tes chihuahuas qui se glissent d'eux-même entre les deux épaisseurs ou s'ils ont un peu d'aide de ta part ?

J'ai bien hâte de commencer le mien . . . euh . . . . le leur ! lollll

Non, non, Jowanne, tu as raison, on se fait aussi très plaisir en confectionnant ou achetant pleins de jolis objets pour nos petits !!
Mes Chis, lorsqu'elle sont sur une couverture polaire, ne peuvent s'empêcher de faire les folles dessus en gratant avec leurs deux pattes de devant !! et puis elles se laissent tomber, les 4 patounes en l'air, le bidon en position: " offrez-moi des caresses !!!"

Domino, j'adore les couleurs vives que tu utilises pour les couettes

Jowanne a écrit:
Domino,

Est-ce que tu mets une fibre synthétique entre les deux épaisseurs de tissus . . . tu sais comme dans les sacs de couchage ?

et . . .

Est-ce que se sont tes chihuahuas qui se glissent d'eux-même entre les deux épaisseurs ou s'ils ont un peu d'aide de ta part ?

J'ai bien hâte de commencer le mien . . . euh . . . . le leur ! lollll

Bonjour Jowanne,
je ne mets rien entre les deux tissus, la polaire est assez épaisse je crois;Vénus est une vraie "pro" pour s'installer dans les couvertures ,elle sait très bien prendre place dans la housse d'un coussin (j'avais envoyé une photo d'elle et de Rhapso à ce sujet)pour les petits ils ont plus de difficulté ,ils font tout à deux et...rentrer dans la couverture à deux..en jouant ...c'est pas facile donc là je donne un coup de pouce
MAIS OUI!!! disons le!!! c'est un vrai plaisir que de faire tout ça pour eux

Domino,aprés bien des recherches,j'ai enfin retrouvé tes fameuses et magnifiques couvertures!!!Tu as bien du talent
Je les adore
bon et bien j'ai du boulot en perspective,reste a trouver le tissu polaire et les attaches.

Moi aussi je l'ai cherché ce post car j'ai tout plein de restants de tissus que je pourrais employer à cet effet.

Merci de l'avoir remonté.

Les agraffes utilisées.... t'as un gros plan sous la main Domino. J'arrive pas à bien voir... c'est l'âge ! lolll

C'est tres beau tes petites douillettes domino.
La couleur est superbe!
J'ai tout enregistrer ca et je vais essayer de me trouver un tissus qui ressemble a ca.
l'idée du polar autour de la cage est super!!!
ah....ca me donne envie de faire réparer mon moulin de voir des belles choses comme ca. merci pour les mesures c'est gentils.

Domino a écrit:
Rebecca, si tu as besoin d'un renseignement

oui,merci domi,j'appellerai au secours si besoin

Jowanne, je vais voir si j'ai une photo où les attaches se voient mieux!

Monique pour le tissus, en fait c'est des grands torchons, ils sont épais et souples, j'avais craqué sur les couleurs

Je ne suis pas une super couturière mais plutôt une bricoleuse!

c'est super clean!!
tres joli bricolage alors,tu es doué de tes mains et ces tes chi qui sont contents du coup!!

Jowanne a écrit:
Moi aussi je l'ai cherché ce post car j'ai tout plein de restants de tissus que je pourrais employer à cet effet.

Merci de l'avoir remonté.

Les agraffes utilisées.... t'as un gros plan sous la main Domino. J'arrive pas à bien voir... c'est l'âge ! lolll

Voici des photos des attaches, photo d'internet!

Je viens tout juste de voir ta réponse Domino !

(mais comment se fait-il que je ne reçois plus de façon régulière les réponses aux différents sujets auxquels je participe ? Je tombe toujours dessus par hasard . . . bizarre)

Merci pour les photos Domino !

Je vais essayer de trouver ça en magazin ici . . . dans ma région !

• Créer...