Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour! voici quelques photos des vetements que j'ai fait a crunchy! Je commence a faire de la couture, Crunchy porte avec fierté ses petits gillets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Trop mignon Vous avez des doigts de fées les filles!!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Et bien dis donc tu es douée pour quelqu'un qui commence la couture et quel beau mannequin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Hé ! C'est très bien ! Le résultat est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Très belles réalisations: franchement, il y a des pros sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 On peut en acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 allo! ca me ferrais plaisir de t'offrir un petit gillet pour ton chihuahua mais je vais jamais a montreal, est ce que tu passes par trois-rivieres des fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Trois-Rivières est-ce loin de Sherbrooke hi hi hi Nulle en orientation. Mais éventuellement je pourrais venir oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 je ne pourrais pas te dire mais je sais que c'est environ 2 heure de mtl , je ne sais pas si tu passe par la 20 ou la 40 mais je sais que c'est plus rapide par la 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 J'en parle à mon chum ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites