Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Elvis

Messages recommandés

Je m'en doutais que t'avais fait le grand saut ! lolllll

Il est tout simplement magnifique ! Il a juste 15 jours de plus que Gribouille ! On va pouvoir parler bébé-chien ensemble !

Toi aussi t'as eu le goût de faire l'expérience avec un petit mâle !

J'ai bien bien hâte de voir d'autre photos !

Il pèse combien là ?

Coucou Jowanne.

En fait c'est un dédommagement pour Louna.

Tu te souviens de sa perte de poil?

Ben Gina m'a offert ce mâle en compensation....elle est honnête comme éleveur car elle aurait pu exiger le retour de Louna et moi Louna je ne voulais pas la lui remettre car je l'aime malgré qu'elle n'a plus de poils.

Elle est tellement fine ma Loulou d'amour.

Alors quand elle m'a offert ce petit chou ben j'ai pas pu résister même si c'est un mâle

Moi et les mâles ça toujours été un fiasco.

Mais lui sera parfait....c'est un ange si tu le voyais.

Quelle date est née Gribouille?

Lui il pèse 28 onces donc il devrait faire 4lbs 4.5lbs... ce sera le gros mâle de la maison

C'est pour ça Elvis...il pourra faire son King avec les 2 groupies

Gribouille est né le 6 octobre. C'est ce que je te disais.... ils ont environ 15 jours de différence.

Gribouille pesait 42 onces à 16 semaines alors si je regardes dans ma charte de poids, il devrait être sensiblement de la même grosseur qu'Elvis à l'âge adulte soit 4-4½ lbs. C'est une belle grosseur ! Ça sera plus facile leur trouver des petits chandails en magasin.

Il est à poil long le tien aussi n'est-ce pas ? Qui est le papa ?

Il est tellement beau !

Moi non plus je n'aurais pas pu résister si on me l'avait offert . . . je me connais ! lolllll

Merci les filles

Voilà Jowanne tu as tout compris comment pouvais-je résister?

Mais si tu m'avais dit il y a 1 mois que j'adopterais un chi à poil long et un mâle en plus j'aurais ri de toi

Mais il est tellement calme que parfois je me demande si il est en forme...il ne bouge pas....

C'est vrai que Gribouille et lui se ressemblent beaucoup.

Ça va être drôle de suivre leurs évolutions.

Moi il dort presque toujours....je me demande si c'est normal.

Me semble que Louna bougeait plus que ça.

Et elle est tellement jalouse ma Louna ouffff

On m'avait dit qu'il y avait une différence au niveau du tempérament entre le chi à poil court et le chi à poil long. J'y croyais pas tellement jusqu'à aujourd'hui !

Il y a VRAIMENT une différence !

Rosie est beaucoup plus "active" que Gribouille ! Lui aussi, dès qu'il est sur moi, il s'endort immédiatement.

Effectivement, il va y avoir une période de jalousie entre tes deux micro-chiens! Nous, on est encore dedans mais c'est bien moins pire. Ils ont vraiment beaucoup beaucoup de plaisir ensemble sauf que Rosie n'aime pas tellement me partager !

C'est la première fois que j'ai un chien aussi.... douillet ! Il crie très souvent pour rien.... il a juste peur de se faire faire mal je crois.

L'éleveure me disait que c'était le seul chiot qui avait "hurlé" lors de la vaccination (un mâle.... hum!). Pas besoin de te dire que j'ai pas vraiment hâte au rappel qui est la semaine prochaine.....

Ah! alors ça se pourrait car Louna est à poil très court (ben au 3/4 nue hi hi hi).

On dirait qu'il a les pattes trop courtes pour la rondeur de son corps hi hi hi

Il est vraiment drôle.

Oui tu m'en reparleras pour sa vaccination et à quel âge vas-tu le castrer ?

Car moi j'y songe mais pas rien de sorti encore alors j'attends.

Louna n'aime pas me partager aussi...ni avec Cybelle, ni avec Simbad le chat alors imagine Elvis...elle veut le manger quand il est dans mes bras...mais elle examine ce qu'il a en dessous du ventre comme si elle se disait que ça pas d'affaire là ce petit bout-là hi hi hi

C'est hyper intéressant de regarder et de tenter d'analyser le comportement de plusieurs chiens entre eux...surtout qd il y a un p'tit nouveau.....je l'ai fait à maintes reprises et je continue à regarder les actions de mes chiens qui sont parfois très réfléchies....cela permet aussi de les comprendre davantage dans leur langage canin !!
Je peux vous dire que Titi, c'est un sacré numéro !!!! c'est une stratégie à elle seule !!!!

Bon, si j'ai bien compris, les poils courts sont plus exubérants que les poils longs.....ce serait alors comme chez le Chinois: le nu est très foufou par rapport au houppette à poudre, mais pourquoi cela ???? un de vos éleveurs vous l'a t-il déjà expliqué ??? ça m'intéresse !!

Liberty !

Selon ce qu'il y a d'écrit dans le contrat avec mon éleveur.... je ne peux le faire opérer avant 6 mois.

Mes Chis et moi

Personne ne m'a encore expliqué le "pourquoi" de la différence de tempérament existant entre les poils longs et courts mais chose certaine tous sont d'accord pour dire que c'est l'évidence même.

Moi aussi ça m'intéresserait de le savoir tu sais !

Ah ok Jowanne.

Ben moi aussi ça m'intéresserait.

Hier il a mangé pour la première fois des croquettes sèches, il était drôle à voir croquer.

Ce matin premier jappement contre moi, car je ne m'occupais pas de lui hi hi hi

Trop mimi mon petit Elvis

• Créer...