Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

chiot et lapin nain

Messages recommandés

Bonjour,

alors je commence à me poser des questions. J'ai une lapine naine de 5 ans super gentille et j'espère qu'elle et mon pti chi s'entendrons bien. Seulement, mon véto m'avais dis de ne pas la vacciner parce que elle ne va que quelque fois dans le jardin en été sinon elle est toujours à l'interieur et que ça n'étais pas utile. Il est vrai qu'elle n'a jamais été malade en 5 ans et se porte comme un charme. Mais je me demandais, avec le chiot pas vacciné pendant les 15 premiers jours (il arrivera à 10 semaines donc il faudra attendre encore 15 jours pour les rappels) est ce qu'il y a un risque qu'il attrape une cochonnerie et vis versa est ce que la lapine peut attraper quelque chose aussi? Dans ce cas paut être faudrait il que j'aille faire vacciner la lapine avant que mon pti père n'arrive?

Qu'en, pensez vous?

Ton chiot aura sa primo-vaccination, et comme lui aussi tu ne dois pas le sortir, il n'y a pas trop d'iintérêt à faire vacciner ta lapine, en plus, c'est là qu'elle pourrait avoir des réactions aux vaccins et devenir malade, alors, franchement, ça ne vaut peut être pas la peine de tout chambouler......et puis si ton petit Chi a été alimenter par sa mère comme il se doit, il lui reste des anti-corps.
Dis moi, le petit sera plus petit que ta lapine au début ?
Les courses poursuites vont être folklos si tu les laisses jouer ensemble, ça va être sympa !!

c'est vrai que ça m'embête si après par pauvre pichounette est malade à cause des vaccins .

Et puis comme lui il ne sortira pas non plus au début...

Oui ah mon avis ça va être gaie...j'espère vraiment qu'il vont bien s'entendre. Ma lapine à l'habitude des chiens des copines mais ce sont rottweillers, golden et 1 malinoise
alors elle va se demander ce que c'est que ce pti gnome à 4 patte qui court partout et qui fait le même bruit que les gros chiens !!! j'attend ça avec impatience vraiment.
Je ne manquerais pas de vous raconter leurs petites histoires.

Merci encore pour ta réponse.

• Créer...