Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne G

aide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je ne connais pas encore les chihuahuas car jusqu'a present je n'ai eu que des yorks.
Je dois en avoir une toute petite à 6 semaines mais cela me parrait un peu jeune pour enlever le bébé de sa maman, qu'est ce que vous en pensez ?
A la naissance elle pesait 60 GR et 14 jours apres 130 GR, fera t'elle partie des grands chihuahuas ?
Merci pour votre aide.

je ne suis pas experte mais je crois en effet que c'est un peu jeune 6 semaines pour un chiot de tres petite taille, il me semble meme que souvent les éleveurs les gardes un peu plus longtemps que 8 semaines pour les plus petits. Pour le poids j'en ai aucune idée!! Surment que quelqu'un autr esur le forum saura t'aider !

Bonne chance

Il ne faut jamais separer les bebes de leur maman avant 8 semaines et ca c'est un minimum!!! Car le chiot et les chattons apprennent beaucoup de leur maman et de leur petites soeur ou frere.C'est tres important pour leur devellopement.. gros bizou !!

Bonjour!!

Si j'ai un conseil à te donner: refuse de prendre cette petite puce!!
ELLE EST VRAIMENT TROP JEUNE!!

Tu risques bcp de problème en prenant un chiot si jeune, notamment qu'elle developpe des gros problèmes comportementaux et cela risque de nuire à votre future relation!!
Sa maman ne lui a pas tout appris encore et à 6 semaines un chiot n'est pas du tout prêt à la quitter ...
Discute en avec l'éleveuse et si tu veux être certaine d'attendre encore au minimum 3 à 4 semaines, téléphone à un véto.

Si ton éléveuse est une personne honnête et responsable elle ne laissera jamais partir un chiot si jeune.
Pour info, un chihuahua de taille "normal" part de chez l'éleveuse à partir de 2 mois et demi au minimum (3 mois étant l'idéal)
Et un chihuahua miniature (moins de 2 kilos en moyenne) part au plus tôt vers 3 mois et demi, 4 mois!!!!