Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Problème d'oreilles...

Messages recommandés

Bonjour!
Voilà,j'ai un petit souci avec mon tit Piu, plus précisément avec ses oreilles ; elles sont retombées
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez déja eu ce probleme avec vos chis, et surtout qu'elle a été la solution ???

Voilà, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton Chi est un pur race ?? ça peut y faire......je trouve son nez un peu long comme les pinshers, non ????? ( d'après les photos !! )
Sinon, c'est une petite faiblesse qui se résoud avec des vitamines.....si il est en pleine croissance ( j'ai eu la même chose pour mon Chinois, maintenant, ses oreilles sont droites de chez droites !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Est ce que ton Chi est un pur race ??


Je n'en suis pas convaincue, étant donné qu'Opium provient d'une animalerie ... là, je vais me faire huer ...

J'étais moi aussi opposée à ce genre de "commerce" mais un jour, en allant acheter de la nourriture pour lapin,mon regard s'est posé sur un minuscule petit chien assis derriere une vitrine,les yeux dans le vide et plein de tristesse ... je me suis approchée et il est venu vers moi en remuant la queue ,la vendeuse est alors allée le chercher et me l'a mis dans les bras, il s'est blotti contre moi et j'ai craqué ... Je vous passe les détails concernant son état de santé mais si je peux me permettre un conseil; EVITEZ LES ANIMALERIES ! ! !

Heureusement, aujourd'hui, j'ai un petit chien plein de joie de vivre,en bonne santé et psychologiquement équilibré mais je pense avoir vraiment eu BEAUCOUP de chance...

Je me suis un peu éloignée du sujet... D'apres les papiers qui m'ont été remis avec le chien et d'apres ma vétérinaire, Opium serait un pure race ... La seule façon pour moi d'être fixée serait de faire une expertise au Kennel afin de voir s'il est conforme au standard...

Bon en attendant, Opium reçoit des compléments de vitamines et de calcium et moi je croise les doigts pour que ses oreilles se redressent ...

Plein de bisous à vous tous et à bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ?

Je te demande ça parce que . . . lorsque Rosie perçait des dents elle a vécu ce même problème.

Ses oreilles ont fait de la gymnastique pendant au moins deux mois. (baisse, lève, baisse, relève une à la fois . . . ).

Et tu vois aujourd'hui (avatar). . . les antennes lui pointent bien haut ! lollll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...