Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

L'amour si près de la haine

Messages recommandés

ou serait-ce la haine qui est si proche de l'amour?



Le fait est que Louna et Elvis (surnommé KoKo-le-King) ont décidé de faire une trève...

Donc là ils dorment collés, bon Louna se fâche si il change de position mais elle a commencé à lui nettoyer les oreilles...bon signe non?

Ouff quel soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, Liberty, ce n'était pas de la haine, juste une re-prise de positionnement dans la meute ( car 2 chiens forment une meute...): du genre:
""j'étais le chef, je veux le rester, donc toi, tu te soumets, même si tu ne veux pas, sinon, je t'y oblige.....""

Voilà si on décode ce qui s'est passé....rien de grave, c'est normal et tu vas voir, tes deux loulous risquent de super bien s'entendre dans qqe temps, il suffit de leur laisser le temps de bien se placer dans la hierarchie: la leur + la votre, car le vrai chef, c'est TOI, et oui !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle ce que tu me dis car ce matin je regardais aller le petit Elvis et il a pas le même comportement avec les 2 chiennes.

Il est beaucoup plus dur dans ses jeux avec Cybelle la Yorkshire et va même jusqu'à grogner tandis qu'avec Louna il ne fait pas ça.

Et j'ai remarqué ce matin que Louna se place toujours plus haute que les 2 autres.

Si les 2 sont assis sur le sofa bien elle va venir s'asseoir sur moi afin de les dépasser en hauteur.

C'est fou comme j'aimais regarder leur langage ce matin....je n'ai pas vu le temps passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car Cybelle doit être dominée par Louna.......et comme le petiot sait qu'avec Louna il ne peut rien faire, il en profite avec Cybelle, et si elle se laisse faire, l'ordre hiérarchique sera alors:
Louna en 1
Le rase moquette en 2
La Yorkie en 3...

mais ça peut changer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...