Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Mais qu'est-ce qu'elle a eu???

Messages recommandés

Ma Louna n'est pas une jappeuse.

C'est très rare qu'elle jappe ma petite amour.

Hier soir ma grande fille est sortie et quand elle est entrée moi j'étais déjà au lit alors toutes les lumières étaient éteintes.

Ma fille est entrée sans rien allumer et là elle a commencé à japper à ne plus finir, s'est cachée derrière le fauteuil et s'est mise à hurler comme si quelqu'un la maltraitait et lui faisait horriblement mal.

Je suis allée la chercher et elle tremblait comme une feuille.

Ma fille l'a prise en lui murmurant des petits mots doux mais rien à faire elle s'est élancée dans le vide pour venir sauter sur moi....

Ouff j'ai eu peur.

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle réagisse ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce a peut être été surprise dans son sommeil et n'ayant pas vu ta fille dans le noir, a été plus que surprise et par la "peur", est devenue incontrolable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mes Chis et Moi...

Je me sens tellement insécure avec elle depuis quelques temps

Elle est de plus en plus malade...n'a plus autant d'entrain, tous ces poils qui tombent, elle ne veut que moi, moi et moi...

C'en est rendu que je me sens coupable le matin de la laisser et de partir travailler.

Elle a besoin de dormir sur un de mes chandails ou veste sinon elle tourne en rond et se lamente.

Alors je lui laisse toujours un chandail que j'ai porté la veille sur le sofa ou mon lit, l'entoure d'une doudou également car elle conserve pratiquement plus sa chaleur avec tous ses poils tombés...quand elle lève les yeux vers moi et que son front devient tout plissé c'est pas mêlant j'aurais le goût de pleurer comme un bébé je l'aime tellement ma Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc elle a vraiment l'air mal mal ta ptite puce

C'est vrai que quand ils sont malade, c'est comme les enfants, ils ont surtout besoins de notre présence et de beaucoup d'attention et de calins... alors j'imagine comme ça doit être dur de partir en la laissant comme ça!!

Mais pas le choix faut bien travailler
J'espère variment de tout coeur qu'elle va aller mieux.

Gros gros bisous à Louna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty, quand tu dis qu'elle est malade, c'est quoi au juste ?

Bon, le travail, c'est un "sale" moment à passer !! mais sache que quand tu rentres et tu es avec ta puce, elle apprécie d'autant plus ces instants où tu es avec elle; privilégie ces moments en la prenant avec toi le temps d'une agréable pause détente et caline......ainsi, tes remords s'effaceront, et elle se sentira bien ....
Bon courage, et calin tout doux à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de malade Mes Chis...c'est qu'elle est amorphe, elle grelotte, elle pleure (yeux qui coulent) et ne joue plus.

Elle a des phases très agressives vis-à-vis Elvis et Cybelle et quand je l'ai sur moi, je lui appartiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite puce a mal quelque part pour être ainsi peut-être ?
Que dit le véto à propos de son état physique et psychologique ?
La pauvre
Bon courage Liberty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est depuis qu'elle a attrapé sa toux de chenil d'Elvis qu'elle est ainsi.

Elle est congestionné alors le matin après ses éternuements, sa quinte de toux, elle doit ouvrir la bouche pour respirer en sortant sa minuscule langue

Bon je suis peut-être défaitiste aujourd'hui (syndrôme pré-menstruel aidant) mais me semble qu'elle fait tellement pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, elle n'est pas encore guérit si elle tousse.
Tu sais, c'est une maladie parfois longue à guérir, Ma Cavalière King Charles est restée 15 jours dans une clinique vétérinaire avec des hinalations tous les jours.
Consulte le véto avant qu'elle ne fasse une pneumonie sévère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va la petite louna ??? si je peut quelque chose pour vous n esiter pas .je pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...