Ptite_lily 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour à tous ! Bien que je ne sois pas un membre très bavard sur ce forum, je vous lis tous les jours car je bave devant vos chis si mignon en attendant d'avoir le mien (attente interminable) ... Et je me posais une question : où est passée BigMac, la fondatrice de ce forum ?? Il me semble que cela fait très longtemps que je ne l'ai pas lu ! BigMac si tu me lis, ça me ferais bien plaisir (et je pense que les autres aussi seraient d'accord avec moi) si tu nous donnais de tes nouvelles et celles de ton ptit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 20 février 2006 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 21 février 2006 Quoi ? J'ai fais une gaffe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ben non, moi aussi en fait je me demandais !!!!!! Elle n'a peut-être plus son Chi.....car un moment donné elle en avait marre car il pissait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je la vois souvent sur son forum de boxer et elle a toujours son ptit Biggy! Elle n'a p-e juste pas le temps de venir ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 février 2006 Merci Nath pour les nouvelles de BigMac...et Biggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ah ouf !!!! J'ai eu peur comme tu disais Mes chis et moi, qu'elle ai revendu son petit toutou... il était si mignon ! Bon et bien au moins tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je la vois aussi souvent sur un autre forumactif sur les chiens(Animalissimo) ... et elle a toujours le beau Biggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ok merci Joyly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2006 suis la! suis la! cest juste que je ne viens pas souvent! désolé je suis un peu occuper! je suis contente que mon forum marche bien! j'ai encore biggy!! cest sure!! meme si un moment donné j'en avait marre qu'il ne sois pas propre je ne m'aurais pas débarrasser de lui pour autant! c'est mon mini boxer (il ce prend pour un boxer que voulez vous!) hihihi je vous met des photos bientot promis! merci de prendre de mes nouvelles! je vous fais tous de gros bisouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je n'ai pas encore eu le plaisir de te connaître, sans passer par l'historique J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir + souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites