fauvette90 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site et me suis empréssée de m'y inscrire. nous avons eu 1 magnifique chihuahua pendant 15 ans et qui nous à quittée en mars 2005.c'était 1 membre de la famille à part entière et elle nous a donné de l'amour, de l'affection et du bonheur tout au long de ces "courtes" années. elle nous manque, pour l'instant je n'en n'ai pas repris car elle est encore trop présente à la maison,mais en voyant toutes vos photos je craque. je vais continuer à visiter le site et vous dit "à très bientot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue à toi. Désolée pour ta petite chienne, c'est vrai que c'est un moment difficile. Le temps fera pansement et tu retrouvera l'envie de partager ta vie avec une ptite boule de poils chi ou autre ils sont tous aussi adorables. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour et bienvenue sur ce forum ! En effet, les Chis sont tellement sympas, enjoués, coquins.....qu'on adore parler d'eux ici !!! Où as-tu eu la photo en avatar ? ( je la reconnais !! ) A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 20 février 2006 quand j'ai eu le net,j'ai clicqué sur "images" chihuahuas et je l'ai enregistrée,car c'est presque 1 copie de ma chienne,pour l'instant je ne suis pas équipée pour y mettre la photo de "fauvette". (c'était son nom.) j'espère ne pas avoir "fait mal"en copiant cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci,vous êtes tous très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir, Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites