Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne G

un joli prenom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans 3 semaines mon bébé chi sera à la maison ouf........car attente interminable.
Seulement les prenoms de l'année en "b" ne me plaisent pas plus que ça, pourriez vous m'aider à trouver un joli prenom à cette jeune fille .........
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIDULLE ... c'est le prénom que j'avais prévue si mon futur chi était né en 2006!!!! Mais il est né le 25 décembre... donc A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir une petite femelle chihuahua d'ici quelques mois, et je dois aussi trouver un nom en B.
Elle est actuellement blanche et noir, mais elle n'a qu'1 mois donc son poil va s'éclaircir, snif!! J('adore les chi noir).

Je cherche un nom peu commun, original. J'avais pensé à Babylone et à Bonnie.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors celui que j'adore et sans hésitation c'est Bulle

J'ai failli appeler Sayanne comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianca ,belinda,bella, bonita (veut dire jolie en espagñol),bikini,baby, barbie ! ,... si autre idees j envois ... les futur maman de chichis , tenez nous au courant de votre choux , sa nous interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai choisi Bianca comme le dessin animée pour ceux qui connaissent! Et perso Belinda et Bella c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la mienne aussi dans 15 jours trois semaines cela dependra de sa reaction au vaccin et a la pose de la puce elle a deux a ce jour mais l eleveur prefere attendre encore un peu vue que c est fragile etant petit .
j hesite entre deux brindille ou brunnette
je penche quand méme pour brindille mais j attends vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brindille c'est mignon et cela a le mérite de bien correspondre à la puce. Ca serait différent si ton bébé était un Cane Corso ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais j hesite en faites pouff dur dur de trouvé un joli petit nom qui soit digne de nos amours oui j aime bien brindille mais j aime bien aussi isa mais cela ne va pas avec la lettre b mais je ne compte pas faire de concours c est juste par amour de l animal .quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le nom le + important c'est celui avec lequel tu appeleras ta puce. Elle peux très bien, sur le papier, s'appeler Barjabulle et toi de ton côté ne jamais l'utiliser.

Je connais bcp de propriétaires qui ont "renommé" leur chien. N'oublie pas que bien souvent le nom est donné avant de savoir qui sera l'adoptant final.

Si Isa te plait alors appelles la Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors sur le papier sa sera brindille et son petit nom c est Isa non elle n a pas encore de nom .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...