Corinne G 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous, Existe t'il un beau livre avec beaucoup d'explications et photos sur les chis ? Merci BIZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le Chihuahua Joël Dehasse guide (broché). Paru en 01/2002 Prix: 17 euros à la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 23 février 2006 il y a aussi: LE CHIHUAHUA, d'estelle anthoni-koch aus éditions de vecchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 23 février 2006 allo ! il y a aussi vous et votre chihuahua, je ne sais pas de qui ni de quel édition car je l'avais empreunté a la bibliothèque. Bonne lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui je l'ai aussi,c'est de martin eylat aux éditions de l'homme il y a aussi les chihuahuas d'anne leplat éditions crepin-leblond, mais ces 2 livres n'ont pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites