Domino111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Aquarelle a trouvé sa place pour faire la sieste, elle aime partager un panier avec Rhapsody qui est d'une patience d'ange avec les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 24 février 2006 Vraiment mignon cette photo....beaux petits anges que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 24 février 2006 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle est belle ta boulette !! Aquarelle est minuscule à côté de Rhapsody L'amitié chez les chiens est plus forte que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est craquant ces puces qui dorment ensemble! Gros câlins à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Preuves à l'appui que ma Rhapsody est gentille et pas dominante pour deux sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sur certaines photos Aquarelle ressemble tellement à Gribouille .... c'est spécial ! (il a pâli énormément mon Gribou !) T'as vraiment une belle famille canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Jowanne a écrit:Sur certaines photos Aquarelle ressemble tellement à Gribouille .... c'est spécial ! (il a pâli énormément mon Gribou !) T'as vraiment une belle famille canine !Et oui la couleur change un peu en grandissant, voilà Aquarelle à 2 mois elle a changé elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 février 2006 c'est fou comme les Chis peuvent être squatteurs dans l'âme.....ils savent y faire, c'est fou....un de leur talent parmi tant d'autres !!!!! ça se colle, ça se faufile, ça se rajoute....un lit pour un devient vite un lit à deux , voire trois Titi à fond sur son matelat douillet ( Nyris !! ) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 février 2006 ha ha ha ! C'est vrai que les chis sont terriblement squatters ! ha ha ha ! Très belles photos MC&M (abbr. de Mes chis et moi.... lolll) Domino ! Je leur trouve quand même un air de famille à Gribouille et Aquarelle ! Il y a également un similitude au niveau du choix pour le nom ! (dire qu'il a failli s'appeller Pinceau ! ha ha ha) J'ai bien l'impression que Gribouille perdra presqu'à 90% son "charbonné" sur le dos et sur le dessus de la tête ! Il aura 5 mois le 6 mars prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Mes Chis et moi la photo où ta titi se prelasse sur Nyris petite mais futée la petite Jowanne joli montage photo! joli couple Gribouille et Aquarelle, à eux deux il ne peuvent faire que des oeuvres d'art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai ça, quel beau couple en prespective !!!! ils sont charmants tous les deux..... Et le hasard les réunis couleur pelage, pour leurs prénoms, c'est dingue quand même.......seraient-ils fait l'un pour l'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 février 2006 Gribouille est d'un lignée européenne ! Sa maman vient d'Angleterre ! C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. Elle a quel âge Aquarelle déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Aquarelle aura 8 mois le 7 mars, peux tu me dire les noms de ses ancetres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 février 2006 Fantastique ce video et toutes vos photos de tout ces petits anges.!!!! bizou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites