Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour ! J'ai une ravissante petite princesse à poils longs : Séphora-Symphonie. Nous habitons dans le Sud de la France, dans une région où le ciel est bleu azur, la mer bleue et en ce moment le paysage est jaune de mimosa, blanc-rosé des fleurs d'amandiers avec le parfum du romarin et des touffes de lavande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour et bienvenue petite puce du Sud (tu as de la chance d'habiter là-bas, ici c'est froid et gris depuis 3 mois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour et bienvenue sur ce forum..... A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je te souhaite la bienvenue a toi et a ta petite bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenur sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue. Une belle journée s'annonce et je vous souhaite un bon dimanche ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à toi et ta chi qui est super mignonne. Tu verra ce forum est super, les membres sont très sympas et sont d'une aide précieuse pour tous les ptis soucis que l'on peut rencontrer, et aussi d'un bon réconfort lorsque c'est necessaire. Vraiment tu t'y plaira . Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à toi et bienvenue. Moi j'ai 2 chis et une yorkie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Un peu en retard mais... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites