naxos 0 Posté(e) le 28 février 2006 CA Y EST JE VAIS CHERCHER ASTON DIMANCHE!!!!!! ... comment que je suis trop impatiente c'est un truc de dingue . Tout est près pour son arrivé et il faut d'ailleurs que j'arrête de faire les magasins parce que je dévalise tout à chaque fois Bon bah voilà c'était juste mon pti moment de bonheur qu'il fallait que j'extériorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour Naxos De tout coeur avec toi, c'est un moment formidable. Ces quelques jours qui te séparent d'Aston sont à savourer!!! j'adore ce moment proche mais si long où un tas de sentiments sont là:l'impatience, la joie, l'exitation.....et dimanche...WAOU!!!! il sera là Dès lundi on veut DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci pour ton pti mot... pas de soucis pour les photos j'en mettrais pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 février 2006 Wow tu dois être énervée... Les derniers moments avant le grand jour... Oui on veut des photos de ce petit ange tellement attendu. Plus que 5 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Super, je suis aussi exitée que toi, ma petite Bounty sera à la maison vers le 7 mars. J'ai vraiment hate maintenant. Bizzzzzzzzzzzzzzzz corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Oh là là c'est trop duuuuuuuuuuur!!! J'en aarive à avoir du mal à m'endormire le soir tellement je ne pense qu'à ça!! C'est vrai que ces moments d'attentes rendront le jour J encore meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour moi idem, je ne pense qu'a ça ............... J'espere qu'elle fera pleins de betises, qu'elle sera speed, qu'elle me fera de grosses lechouilles........... bizzzzzzzzzzz Je penserais à toi dimanche corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ca ye est Naxos ? Il est là ton bout d'chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 On attends des nouvelles du petit Aston avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ALORS !!! JE VEUX SAVOIR, IL EST LA ASTON VITE DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites