isme78 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, Voilà je trouve que ma petite chichi boit très peu. Je suis un peu inquiète car depuis qu'elle mange des boîtes et non plus des croquettes (souci de digestion) je ne la vois jamais boire ??? A part cette petite anomalie elle se porte bien donc je me demande si c'est normal. Merci d'avance pour votre aide et vos témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je crois que c'est parce que dans les boites il y a une forte proportion d'eau par rapport aux croquettes; elle éprouve donc moins le besoin de se désaltérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 février 2006 Papillonne a raison ,il y a beaucoup d'eau dans la nourriture en boite donc elle a moin besoin de boir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour vos réponses. Comme vous il me semble que cela vient des boîtes, mais pour en être sûre je poserai la question au véto lors de la prochaine visite. Merci encore et plein de bisous à vos chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites