Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

ce n'est pas une mode!

Messages recommandés

Vraiment touchant ce petit vidéo, j'espere juste que le chihuahua ne devriendra par une mode car ca va faire des chiens avec toute sorte de problemes, qu'il laisse donc la race a des pasionnées et non a ceux qui en veulent pour faire du cash.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest malheureux mais c'est vrai...les chihuahua sont une mode! paris hilton l'a lancé malheuresement! et qu'es ce que tu vois maintenant! des petites filles de 15 ans qui veulent un chihuahua c'est la mode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais plutôt l'impression que le chihuahua était un chien encore un peu épargné de tout cela. Lorsque on prend un magazine sur les chiens, dans les pages élevages,tu en as à la pelle, mais jamais d'élevage de chihuahua, ce qui est bien parce que au moins ça ne donne pas l'idée aux gens.

Moi je trouve ça nulle de mettre en pages tous ces élevages ... je pense que si on veut un chien, on est assez grand pour chercher l'élevage une fois qu'on a murement réfléchi à la race qui nous conviendrais le mieux... mais cet étalage d'élevage divers c'est pour inciter les gens et c'est nul!!!

J'ai fais tous les refuges de ma région avant de choisir un chiot, mais aucun d'entre eux n'a jamais eu de chihuahua...ce qui est plutôt positif .

Il y a tellement de bon chiens qui attendent un maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très touchant ton vidéo.

J'ai été particulièrement touchée par le petit chi qui est en cage et qui a plus de poil sur le corps et j'ai soudainement pensé à ma Louna

Le coeur m'est devenu trop serré et les yeux remplis d'eau (trop émotive je sais).

J'imaginais ma Louna dans une famille qui aurait voulu un chien parfait...elle l'est ma Louna mais pas physiquement ... ouff jamais je ne pourrais la laisser partir

Quand je pars pour le boulot le matin et que j'embrasse sa petite tête nue jamais je ne pourrais penser à la laisser partir ouf que non.

Et j'espère aussi que ce n'est pas une mode.

Quand j'ai commencé à fréquenter mon copain il était clair que les 3 dormaient avec moi...c'était à prendre ou à laisser....tu m'aimes avec mes chiens ou tu m'aimes pas voilà tout...

Bon j'arrête ... je sais je parle trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est plus que clair... C'est moi avec mes animaux ou alors c'est NADA!!! Si il y a une chose sur laquelle je suis intransigeante, c'est bien mes animaux ... bah voui qui qu'c'est qui était là pour nous remonter le moral quand ça n'allais pas et qu'on se retrouvais seules à la maison avant que les chéris n'entre dans nos vies... eh voui c'était nos animaux!!! Alors chéri ou pas, mes animaux aurons toujours la même place .

Bon c'est vrai qu'en même temps on dors pas avec la jument ni la lapine dans le lit donc c'est déjà beaucoup moins source de conflit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca je n'ai pas pue voir le video ..je vais essayer demain !!! gros bizou de taylor et tatoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement le video a marcher !!! Ahhh les pauvres betes ils sont tous si beau et mignons lles gens literallement capotte excusez moi le terme le surelevage l'argent et sutout de plus en plus LE MELANGE DES RACES CA DEVIENT VRAIMENT ....!!!! ET AU QUEBEC C'EST PLEIN !!! Je ne dit pas que les Vrai eleveur enregistrer et Pedigree..c'est sur qu'il devait faire des melange pour former les races que nous avons aujourd'hui mais ca prend beaucoups de temps et d'annee a perfectionner le comportemant la sante la genetique etc...il faut de l'experience et ici je me rend compte que ce n'est pas la prioriter du tout mais le cash !!!! Il faut agir pour que ces personnes arrete de faire ces folies !!!! Bizou a tous !!!! Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo me touche beaucoup... Je n'imaginais pas qu'on puisse faire ça ! ! ! Même si un chien ne correspond pas à notre attente d'un point de vue physique, c'est cruel de l'abandonner ! ! ! Ce type de comportement me révolte, je trouve ça inhumain ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. telechargement long mais j ai vue la video MON DIEUX !! j arrette pas de pleurer en ce moment faut metre un post it qui previent de la dureter du sujet , car meme si il faut regarder et prendre conssience pour faire evoluer les choses en positif , la video est telement dur , qu il faut un temp pour pouvoir la regarder en entiere car c est un grand choc ..; .. bigmac si tu sais d ou vienne ses photos (le refuge) previens nous car un animal malheureux c est dur a voir mais moi aussi je croiyais que les chihuahuas etaient epargner car j en est j amais vue dans des refuge ( je voulais adopter une chienne de petite taille et pas trouver ) alors si il ya des malheureux tu nous dit juste ou et je croie qu ont sera tres tres nombreux a se mobiliser car c est inadmissible de voir sa . moi mes fifilles sont toujour passer avant tout ya rien de plus important et quand je dit rien c est RIEN !!en tout cas merci de nous informer de tels pratiques ... je vais montrer la video autour de moi ..... merci encore bigmac. en tout cas ici tout le monde est daccord et solidaire a ta cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me donne envie de pleurer cette vidéo

C'est triste de voir ces chiens qui ce font abandonnés car leur maitre s'en lasse

Mais malheuresement c'est sa partout : combien de fille de mon age veulent un tit chichi pour sa le péter, un tit chichi pour frimer ...

La mentalité de certains est bien basse de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette video m'as beaucoup emue!!! c'est terrible de voir qu'on puisse abandonner des si petits bouts!!!!!! ils sont si beaux !!!
je suis toute retournée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est très triste
un animal n est pas un accessoire de mode malheureusement il y à pas que les chihuahuas les furets aussi et bien d autres races de chiens
les gens qui prennent les chihuahuas parce que c est à la mode ne sont pas humains !!!!!!!!!!!

heureusement tout le monde n est pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...