Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne G

triste

Messages recommandés

Je suis tres triste.........
Je me faisais une joie car le 7 mars je devais avors ma petite chihuahua mais voila elle ne viendra pas car l'eleveuse m'informe qu'elle a un probleme.
La pauvre, elle etait tres embetée pour moi car j'ai perdu mon york il y a 2 mois et elle me manque terriblement.
Vivre sans chien est pour moi tres difficile surtout que la ou j'habite il n'y a pas beaucoup d'elevage.
voila encore une epreuve et une longue attente pour en avoir un autre.
bizzzzzzzzzzz
corinne

Bonjour,
C'est un problème qui retarde de quelques semaines la venue de la petite chienne ou bien est ce plus grave ?
je comprend ta tristesse et suis de tout coeur avec toi,
si ce n'est pas cette petite puce l'eleveuse a peut etre un autre chi à te proposer
tu dis que là où tu habites il n'y a pas beaucoup d'elevages ,où habites tu?

A mon avis je vais attendre longtemps avant de pouvoir en avoir une autre car en Nouvelle caledonie il n'y a qu'une seule eleveuse de chis ..........
Elle n'a que 3 femelles et 2 males dans son elevage.
Merci pour ton message.
Bizzzzzzzzz

C'est une grosse deception mais peut etre que l'eleveuse aura des BB plus tard. Tu sais, entre le moment où nous avons decidé de prendre un chi et le jour où Vénus est entrée dans notre vie, il s'est écoulé presque un an. J'ai passé ce temps à lire tout sur le chi ,j'ai visité les sites, suis allée en expo....
enfin bref! je vivais chi!!!! je te souhaite de ne pas trop attendre mais l'important est que tu auras un petit chi un jour dans ta vie

sais grave ou elle avait juste une baisse de forme et tas pu finalement l avoir ?

• Créer...