Domino111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Jeudi, beau soleil et belle bronzette pour mes chis! il manquait peut etre les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est marrant comme les chis ont parfois des comportements de chats! J'en ai un qui fait pareil: il change de place pour se trouver toujours là où le soleil arrive dans l'appartement. Ils sont super mignons! Tu as raison, il faudrait leur trouver des raybans et un canotier ou une casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moins aveuglant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Trop fort Et trop mimi!! J'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est génial! Comment tu fais ça ? C'est "en vrai" ou un truca&ge photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est un trucage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 mars 2006 haha ! Trop bien réussi ta photo Domino !! Ca leur va bien en plus a tes ptits chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 quelle classe les deux bb !! c'est un avant gout des vacances tout ça !!! et avec ce soleil qui commence réellement à chauffer, ça donne envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ce que c'est drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites