Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

dans la neige

Messages recommandés

Il a fallu creuser des tranchées pour que mes chis puissent sortir...du coup j'ai pensé à nos amis Québéquois: c'est du sport de vivre dans un pays où il neige beaucoup!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou c'est joli ,nous en region parisienne c'est 5 cm maxi et vite changé en gadoue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Domino tes chichi il ne grelotte pas !!!Ouf Tatoo a la tremblotte dans se froid je lui mes le nez dehors et il rentre vite !!!bizou.. ici on n'as pas tant de neige !!! hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les Chis à Domino, mais à Papillonne !!!
Oui, en effet, c'est sportif comme région,mais c'est ou toute cette neige ??? nous, c'est très répétitif: soleil/pluie; pluie/soleil; les giboulées quoi, alors pour sortir, il faut bien calculer son coup sinon, on rentre archi trempé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! moi j'veux bien les chis à Papillonne ils sont mimi ses toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en Franche-comté la neige! 70 cm en 2 jours... Akina adore! Elle saute partout et n'a pas peur de s'enfoncer là où ce n'est pas tassé, les deux autres restent dans les "tranchées" après qques essais catastophiques dans la fraîche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domino, mais je les garde!...si si! Wink


Qui a dit que les chi. n'aimaient pas la neige ?








En fait ils aiment..à condition de leur réchauffer les pattes régulièrement en faisant des pauses "panier"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trognon tes chis dans le panier.Est ce que tu leur mets ce genre de produit sur les coussinets avant les sorties dans la neige?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Soins externes
Chien
Entretien des coussinets plantaires du chien



Deux produits de protection des coussinets plantaires initialement conçus pour les chiens d'utilité, de chasse ou de traineau ; mais finalement bien utiles pour les chiens des villes souffrant de l'agression du sel de déneigement ou pour un séjour à la neige.

SOLIPAT est une lotion tannante incolore dont la formulation a été spécialement étudiée pour protéger les coussinets plantaires, améliorer leur résistance à l'usure et assurer la souplesse de la couche cornée. Doit être utilisée lors de grande activité : saison de chasse, agility, séjour à la neige et pour les chiens d'utilité.

CANI SPORT assure le tannage et l'épaississement des coussinets afin de les rendre plus résistants ainsi que leur imperméabilisation pour diminuer le risque de contamination bactérienne locale lié aux blessures. La présence de menthol limite les risques d'infection grâce à ses propriétés anti-bactériennes.

Appliquer tous les 3 jours pendant la période d'exercice. Eviter le lèchage pendant 3 à 4 minutes après l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domino,

Non, je ne connaissais pas ce genre de produit, mais tu sais, les balades dans la neige c'est vraiment rare: deux fois depuis ce w-end et c'est tout; c'est lié aux conditions météo exceptionnelles ici.
J'ai fait un essai et ça s'est bien passé , je leur séchais régulièrement les pattes avec un linge avant de faire un petit séjour dans le panier, dont ils réclamaient à sortir d'eux mêmes au bout de cinq minutes.

Mais c'est bien que tu m'en aies parlé, si ces conditions d'enneigement devaient se reproduire les hivers prochains j'en achèterais pour préserver leurs petits coussinets.

Aujourd'hui il pleut, la neige fond et c'est moche comme tout, ils font vite leurs besoin dans la cour et se dépêchent de rentrer au chaud; être mouillés , ça ils n'aiment¨PAS DU TOUT!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papillonne,
je les comprend c'est plus rigolo la neige!!! si je vois bien il n'y a presque plus rien, dommage j'aimais bien les photos de tes chis s'amusant dans la neige
ici c'est pluie pluie et encore pluie!!! et mes chis sont comme les tiens ils n'aiment pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chanceux! il ne semble pas faire très très froid chez-vous! Moi ma petite pupuce je ne peux la sortir l'hiver, avec son petit 1.25 kg, elle va se transformer en glaçon en peu de temps! Mais vivement que le printemps arrive!!! Paris est impatiente de se faire lancer la balle dehors et de courir comme une fofolle
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...