Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoetsteph

besoin d'une petit aide

Messages recommandés

bonjour a tous



je voudrai lui faire un petit coin rever afin que mon petit coco se sente bien mais pouriez vous m'aider a savoir quel genre de treillis je peux prendre et ou on peux s'en procurer


son nouvel habitat ferai 150cm de heut sur 80de large et 60 de profondeur




merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux trouver des perchoirs en bois de java ou fabriquer un perchoir toi même mais il faut faire très attention au bois que tu utilise car certains sont toxiques pour nos plumeaux.
Il y a un post it dans habitat ou il est répertorié les bois toxiques et les bois non toxiques.
Pour te donner des idées tu peux aussi fouiller dans les sujets des autres membres, nombreux sont ceux qui ont mis des photos de leurs réalisation ou de leur achats.

Pour ma part j'ai utilisé du noisetier que j'ai désinfecté avec de l'eau légèrement javelisée, rincé a grande eau et laissé séché pendant quelques jours.
Je le passe au vinaigre blanc régulièrement et Lili s'éclate.

Au plaisir de te lire.
Jo lili

/t842-especes-de-bois-toxiques-et-non-toxiques-pour-perchoirs
/t10323-besoin-d-aide-pour-trouver-un-perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jo lili

doncsi je voit bien sur le forum je peux mettre un tron d'un boulot mais est ce que l on peux le mettre direct comme ca ou faut il tout tire l'ecorce ou le nettoye ou autre

pour ce qui es de grillage tu serait me dire si c'est desd panneau ou du rouleaux et surtout l'epaisseur du fils car il ne faut pas qu'il me fasse des trous

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux laisser l'écorse mais il faut quand même désinfecter car les oiseaux de l'extérieur son porteur de bactéries ou autre.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...