Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour ! je vous envois en image la toute derniere couture que j'ai faite! J'ai pensé que Crunchy serait fier d'avoir un gilet digne de la mode... mais a la mode faut le dire vite ! en tout cas il adore son gilet que j'ai perlé avec beaucoup de patience !!!! Il le porte si bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et bien, c'est de la haute couture tout ça.... c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tres joli ! et quelle patience pour les perles j'ai bien trouvé le patron sur ebay ,je termine un petit manteau et j'attaque ce patron. Encore bravo à toi, Grunchy est tres elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mes félicitations, très joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est mimi comme tout Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Coooooooooomme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites