Émilie05 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour! Je me présente, mon nom est Émilie et je suis l'heureuse ''maman'' de Paris (comme la ville, pas la fille). Paris va avoir 2 ans le 26 mai, elle pèse un petit 2,5 lbs ou si vous préférez, 1.25 kg, présentement je suis à la recherche d'une petite soeur ou d'un petit frère, question d'agrandir un peu la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir et bienvenue Emilie ! N'oublies pas de mettre des photos de la puce ! Je suis impatiente de la voir ! (Ptite_lily qui ne se lasse pas de voir des chihuahuas en attendant d'avoir le sien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue à toi et à Paris !! je suis la "maman" de deux Chis adorables et pleines de peps !!! à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Coucou Bienvenue à toi !!! Je suis nouvelle aussi mais moi j'attends mon petit Chi pour dans quelques semaines, et j'ai hâte ! As tu des photos de tes animaux ? Bonne soirée ! Jen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir Emilie et Paris bienvenue à vous, on attend des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai placé des photos dans la section Photos, si vous voulez voir la ''bette'' à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Coucou ! Bienvenue au royaume des Chis Émilie ! Contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 9 mars 2006 coucou, bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites