Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Grand changement !!!

Messages recommandés

Jowanne, c'est fou comme il a changé Gribouille sur ton avatar !!!! il est très clair ou c'est une impression ?????
J'écris ça dans la rubrique "photos", et je ne mets pas de photo...... c'est pas grave, Jowanne, c'est à toi !!!!!!!
Let's go !!!

Effectivement il est en train de se transformer totalement en ce moment (conformation, poil et couleur) .

En ce moment, il alloooooonge . . . dans un mois il va sûrement hausser pour équilibrer le tout !

Aucune idée de ce que donnera le produit final ! lolll

La couleur de sa robe c'est "red wolf sable" (loup des sables roux)

J'essaie d'insérer une photo et le lien d'Image Shack ne semble pas vouloir "coopérer" !

Je reviendrai un peu plus tard !

Bon... 10 minutes plus tard... le lien fonctionne à nouveau mais leeeeeeentement....

En voici une . . . . de profil pour que tu puisses voir que le "charbonné" est pratiquement tout disparu. Il lui en reste juste un peu au niveau du dos.

Allez Gribouille.... montres-nous ton dos mon "grand" !

Suis-moi maintenant vers le topic des vidéos . . . je vais te le montrer un peu mieux.......

Il a beaucoup changé Gribouille, normal il est en plein dans l'adolescence et toujours aussi craquant.

hi hi hi !

C'est bien Gribouille que tu as transformé ainsi ?

Qu'est-ce que c'est ton logiciel-photo déjà ? J'ai égaré le nom.....

J'aimerais bien que tu me fasses un montage surprise avec celle-ci ! (aaaah.... il fait vraiment ado là-dessus.... les poils en broussaille, maigrichon, etc.,)

Ben ça alors!! on peut dire que ces deux là se ressemblent comme deux gouttes d'eau. t'as confondu ton fiston avec ma fifille!!! elle a dans les yeux des ptis coeurs pour Gribouille.
le logiciel est Picture It version 2002
ok pour un petit montage avec la photo de Gribouille

Jowanne a écrit:
hi hi hi !

C'est bien Gribouille que tu as transformé ainsi ?

Qu'est-ce que c'est ton logiciel-photo déjà ? J'ai égaré le nom.....

J'aimerais bien que tu me fasses un montage surprise avec celle-ci ! (aaaah.... il fait vraiment ado là-dessus.... les poils en broussaille, maigrichon, etc.,)

Gribouille est pret pour des vacances en France,il n'attend plus que Rosie pour partir!!!

C'est extra !!!!

Merciiiiiii !

P.S.: Est-ce que tu peux me l'envoyer en haute résolution (s'il n'est pas trop tard) . . . j'aimerais bien en faire un fond d'écran ou le faire imprimer pour l'encadrer. Il est vraiment drôle !
T'es une championne !

belanger.johanne@sympatico.ca

il a bien grandit Gribouille !! Il devient un beau jeune homme!! hihi
vos photos sont toujours aussi belles !!

aaaah . . . . c'est vraiment gentil ça Nath !

ça fait plaisir de lire des choses agréables qui touchent deux de mes grandes passions (photographie et animaux).

J'ai trouvé cette scène trop drôle . . .

AIMEZ-VOUS LES JEUX DE HASARD ?

haha ! il a une ptite face qui a l'air de dire "bin quoi?"
Dit moi il va dessous le meuble pour faire dodo ou seulement pour jouer?! En tout cas tu doit pas t'ennuyer avec ton ptit Gribouille il a l'air taquin !

• Créer...