Madison1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici la petite demoiselle qui va prendre place chez nous... C'est déja une vraie chipie. Je lui cherche un petit nom en "B", j'ai pensé à Babylone mais si vous avez des idées je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est joli Babylone, dis moi c'est une poil long ou court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est une chihuahua à poil long. J'aime bien Babylone mais je me demande si c'est pas un peu long comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu as raison ...On conseille plutôt des noms de 2 syllabes maxi pour les chiens!! Mais bon, après c'est toi qui vois. Pour ma part, j'adore bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Madison..Elle est tres jolie pourquoi pas Beaute... bizou e tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Très mignonne le bébé !!! Comme nom, il me vient: Beauty, Baïla, Bianca, Bizou, Babe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 12 mars 2006 quel age a cette petite puce ? J'aime bien Babylone. Bizzzzzzzzzzzz corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 mars 2006 aaaaaaaaaah si c'était juste de moi, je les adopterais TOUS !!!! Bémol Bambi . . . me viennent en tête ce matin mais... après le second café de la journée, l'inspiration devrait être plus "productive" ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour toute vos suggestions !! Mais je crois que je vais rester sur Babylone, c'était mon premier coup de coeur et je trouve que ca lui va bien. J'ai aussi craqué sur Bulle, je trouve ca drôle. Ce sera pour la prochaine .... Babylone a 1 mois et 3 jours, et elle pèse 390 grammes. Ca va etre une toute petite demoiselle... qui aura toute notre attention , la veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ta futur Babylone est vraiment adorable et je trouve que son non lui va a ravir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites