La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici Elvis et Louna (prise par ma fille et sa webcam) Pas très clair...désolée http://img422.imageshack.us/my.php?image=sharonlouna3lo.png http://img490.imageshack.us/my.php?image=sharonelvis9wh.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Si, elles sont belles les photos ...et bien, ce sont les Chis à ta fille ou quoi ??? elle a l'air de les adorer, il faut dire qu'ils sont très mimi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mais elles sont bien les photos,bisous aux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci... Louna qui a pratiquement 1 an et qui est plus petite que le gros Elvis oufff...c'est gros un mâle Louna c'est MA fifille, MON amour, MON ange et quand je suis dans la maison, il n'y a que moi qui existe pour elle. Elvis hier est devenu officiellement le chien de ma fille...elle a presque 16 ans. Et hier elle m'a demandé si lorsqu'elle partirait en appart si elle pourrait l'emmener. J'ai dit alors que ses responsabilités commençaient à l'instant avec et elle a accepté...à condition que je paye bouffe, vet et pad de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oups manqué vos messages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je pensais jamais tomber autant en amour avec une race!! J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 mars 2006 De bien belles photos Liberty ! Et Cybelle . . . y'a pas de photo de Cybelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouiiiiiii voici ma Cybelle ange http://img211.imageshack.us/my.php?image=cybelleandme1ii.png Cette chienne m'a sauvé la vie (psychologiquement) à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Petite puce elle est bien jolie ( ta fille aussi est bien jolie je trouve) c'est vrai Liberty les animaux sont capables l'air de rien de choses extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui Domino en effet...ils ont un pouvoir extraordinaire. Merci pour le compliment pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ta une belle ptite famille Liberty !! Tes ptits poilu sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Adorables tous tes toutous...mais Cybelle est petite, c'est une mini ??? Caresses à ta jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui Cybelle est une mini puce en effet... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites