Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi

je vais avoir mon chi

Messages recommandés

Salut ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici car j'avais mis ma décision d'avoir un Chi de côté. Finalement, nous avons remis notre projet bébé à plus tard ce qui fait que notre chi sera grand... Alors, mon chi vient de l'élevage français La douce espérance...Je crois que c'est un très bon élevage...vous pouvez le voir à cette adresse http://perso.wanadoo.fr/ladouceesperance/vente.htm C'est le petit mâle poils courts né le 28 octobre 2005. Il a donc 4 mois et il était supposé être adopté mais la personne s'est désisté faute de $$$...En tout cas je suis super heureuse...Je vais magasiner des accessoires tantôt...Et je cherche des noms alors si vous voulez m'aider.

Toutes mes félicitations , ma chienne également vient de la Douce Espérance, ainsi que celle de ma meilleure amie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit chihuahua !
Nous attendons tes photos avec impatience !

Bonjour Jovi
Il est tres joli ce petit chi, quand vas tu l'avoir ?
pour les noms voici: Abys, Artemis,Alias,Aristote,Atibou,mais peut etre ne tiens tu pas lui donner un nom commençant par la lettre A comme on le fait ici en france pour les chiens nés en 2005

genre dans 2 ou 3 jours si tout va bien. il faut régler les questions de paiement et je dois aller le chercher en train (gare Vendôme ou gare Vendôme-Vilier sur Loir pour le TGV) je pense que je vais prendre le TGV car je suis dans le sud, à Aix-en-Provence + précisemment. Mais je n,ai aucune idée de comment faire pour réserver un billet. J'ai 23 ans alors j'aurai un bon tarif ? Déjà que mon chien me coûte 1300 euros !!!!!!! L'éleveure viendra me chercher à la gare.

Renseigne toi dans une gare, je sais qu'il existe des tarifs"decouvertes" pour les 12-25 ans en TGV ,tu peux avec ce tarif beneficier d'une reduction de 25%,il te faut un justificatif de ton age c'est tout.

Bon le problème c'est le paiement. Combien d'euros maximum peut on retirer au guichet en une journée car nous n'avons pas de compte ici...et l'éleveur ne veut pas par mandat...il faut soit que je lui fasse un chèque d'une banque française ou sinon elle exige en espèce...que faire ?

BRAVO Jovi !!!
Ma Vinca ( avatar ) vient de là bas......
Muriel Galliau est très sympa, n'hésite pas à lui demander des conseils....
Mais pour le paiement, fais un chèque, c'est plus simple.....je crois que tu ne pourras pas tout retirer en espèce le même jour, en effet......

je peux pas faire de chèque canadien et je n'ai pas de chèque français. je lui ai offert de la payer une partie cash et une autre par mandat et elle m'a dit pas de mandat. alors je lui ai dit bien c'est très dommage mais je ne pourrai pas prendre le chien car il est hord de question que je me trimbale en train avec 1300 euros sur moi !!! alors c'est peine perdue pour moi...malheureusement.

Chère Jovi
Je te conseille de la payer par Mandat Cash, ce qui est différent du mandat classique.
En effet, l'argent est remis EN ESPECES au destinaire au contraire du mandat classique, et ne laisse pas de "traces", car je pense que le souci de l'eleveuse est là.
Tu vas à la Poste, tu demandes un mandat cash et tu lui envoies directement.
Amicalement
Jennifer

c'est ça que je lui ai dit et elle veut rien savoir...on oublie ça pour l'instant.

Jovi, de toute façon, il est préférable d'aller voir le Chi avant que tu te décides de le prendre...on ne sait jamais, si il ne te plait pas......ceci chez n'importe quel éléveur....
Bon courage, tiens nous au courant....

• Créer...