Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voilà le manteau d'Aquarelle est fini, il me reste les boutons a coudre pour celui d'Am'tharo et à nous les promenades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est trop mignon, on dirait un bébé.....on a plutôt envie de la prendre aux bras que de la promener !!!!! Bravo Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 WOW !!! WOW !! tu as fait du tres beau travaille félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Beau travaille ,il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci à vous j'ai ete obligé de reprendre un peu le patron car il etait un peu trop grand et je ne pense pas qu'Aquarelle va beaucoup changer ( elle est demoiselle depuis vendredi!!)et si je ne me trompe pas elle doit avoir sa taille adulte maintenant ma tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 super domino... Tu devrais partager le patron avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Dis donc c'est joli comme tout ce manteau-là ! Faudrait bien que je m'y mette moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Liberty a écrit:super domino... Tu devrais partager le patron avec nous Bonsoir Liberty voilà le patron pour le manteau le n° est le 4780 de chez simplicity j'ai fait le modele en bas à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Génial! Merci Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Coucou Ce manteau est absolument craquant ! Mais bon, j'avoue, je ne sais pas coudre | mais je cuisine ! Oui bon, ok, ca ne sert pas à grand chose ici, hehe ! En tous cas, Aquarelle doit etre aux anges ! Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu sais Pixel, je sais un peu coudre mais question cuisine je laisse mon mari s'en occuper et les enfants sont unanimes... il ne faut pas que cela change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites